(306) 694-5020

Une communauté indépendante accueillante pour les personnes âgées à Moose Jaw, en Saskatchewan.

Découvrez une charmante communauté de vie indépendante à Mulberry Estates. Nous offrons de nombreuses commodités aux résidents. Cela signifie plus d'opportunités pour vous de faire ce que vous voulez et pour nous de le faire !

À partir de $2,895 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie pour personnes âgées avec des services pour vous faciliter la vie.

Mulberry Estates est une résidence pour personnes âgées, offrant des commodités de vie indépendante. Profitez d'un style de vie simplifié, exempt de corvées et riche en liens avec la communauté. Chaque jour offre de nouvelles occasions de visiter la région et de rencontrer d'autres résidents. Nous nous occupons de l'entretien ménager léger et des repas quotidiens, afin que vous ayez la liberté d'explorer.

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Découvrez les appartements spacieux pour personnes âgées à Mulberry Estates.

Profitez de la charmante communauté de vie indépendante de Mulberry Estates. Cette résidence pour personnes âgées propose des espaces communs confortables pour les loisirs et des événements communautaires pour rencontrer ses voisins. Jetez un coup d'oeil à la galerie de photos pour voir plus de ce que notre communauté a à offrir.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Communauté de vie indépendante avec services à Moose Jaw, SK

Vous profitez de votre temps libre pendant que nous nous occupons du reste. Vos repas sont préparés et votre appartement est nettoyé, pendant que vous rencontrez de nouveaux amis, que vous vous adonnez à un nouveau passe-temps ou que vous explorez la région de Moose Jaw. Faites l'expérience de la vie indépendante à Mulberry Estates à Moose Jaw, SK.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins
Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie pour personnes âgées avec des services pour vous faciliter la vie.

Mulberry Estates est une résidence pour personnes âgées, offrant des commodités de vie indépendante. Profitez d'un style de vie simplifié, exempt de corvées et riche en liens avec la communauté. Chaque jour offre de nouvelles occasions de visiter la région et de rencontrer d'autres résidents. Nous nous occupons de l'entretien ménager léger et des repas quotidiens, afin que vous ayez la liberté d'explorer.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Rassemblez votre quatuor pour un parcours de 18 trous au Lynbrook Golf Course. Rejoignez le groupe de marche au Centre Yara. Profitez d’un repas entre amis au Smitty’s, au Humpty’s Family Restaurant ou au Boston Pizza. Votre famille vient vous rendre visite ? Emmenez-les voir Mac the Moose, le plus grand élan du monde. Ils aimeront également assister au match des Moose Jaw Warriors ou passer l’après-midi au Western Development Museum. Du shopping au Town ‘n’ Country Mall à la promenade dans le magnifique Crescent Park, vous découvrirez tant de choses à voir et à faire dans le quartier qui entoure la résidence pour personnes âgées indépendantes Mulberry Estates.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Les personnes et le personnel de Mulberry Estates font de ce lieu un endroit où il fait bon vivre. Les activités et les divertissements remplissent mes journées de bonheur.

Carol W, Résident

C'est un endroit très agréable où l'on peut envisager de prendre sa retraite. Les suites sont spacieuses et disposent de nombreux rangements. Le repas était excellent ! Personnel très sympathique. Beaucoup d'activités à faire.

Lucie L, Ami

L'endroit est magnifique !

Rex E, Membre de la famille

Distinctions

Mulberry Estates est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

none
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Des conditions s’appliquent. Voir AtriaRetirement.ca/fr/Special-Offer pour plus de détails.

Suis nous sur Facebook

Welcoming independent senior living community in Moose Jaw, SK

Discover a charming independent living community at Mulberry Estates. We offer many amenities to residents. This means more opportunities for you to do what you want and us to make it happen!

Starting at $1,995 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dining table

A senior living community with services to make your life easier

Mulberry Estates is a senior living residence, offering independent living amenities. Enjoy a simplified lifestyle free from chores and full of community connection. Every day welcomes new opportunities for visiting the local area and meeting other residents. We take care of light housekeeping and daily meals, so you have the freedom to explore.

Your Next Chapter Event Series

Children’s Story Writing

Thursday, July 11 at 3 PM

 

Join us for a storybook gathering inspired by The Next Chapter conversations between residents and Atria’s Well-Being Coach, Billie Jean King. From far off places to imaginative creatures and unlikely heroes, craft your own children’s book to inspire the next generation of readers.

 

Call our community to RSVP

Older woman and man playing cards and smiling

View senior living community photos at Mulberry Estates

Enjoy the charming independent living community at Mulberry Estates. This senior living residence provides comfortable common areas for hobbies and community events for meeting neighbors. Take a look at the photo gallery to see more of what our community has to offer.

Senior man playing table tennis outside

An active independent senior living lifestyle in Moose Jaw, SK

You enjoy your free time while we take care of the rest. Your meals are made and your apartment is cleaned, while you meet new friends, pick up a new hobby or explore the Moose Jaw area. Experience independent living at Mulberry Estates in Moose Jaw, SK.

Three seniors enjoying each other's company

Explore the neighborhood

Gather up your foursome for 18 holes at Lynbrook Golf Course. Join the walking group at Yara Centre. Enjoy a meal out with friends at Smitty’s, Humpty’s Family Restaurant, or Boston Pizza. Family visiting? Take them to see Mac the Moose, the world’s largest moose. They’ll also love watching the Moose Jaw Warriors play or spending the afternoon at Western Development Museum. From shopping at Town ‘n’ Country Mall to strolling through beautiful Crescent Park, you’ll discover so much to see and do in the neighborhood surrounding Mulberry Estates independent senior living community.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more

The people and staff at Mulberry Estates make this a wonderful place to live. The activities and entertainment fill my days with happiness.

Carol W, Resident

Very nice place to think of retiring to. The suites are spacious with tons of storage. Meal was great! Staff very friendly. Lots of activities to do.

Lucie L, Friend

Place is magnificent!

Rex E, Family member

Awards

Mulberry Estates is a great place to live and work, but don’t take our word for it—here are just a few of the ways residents and industry leaders have recognized our commitment to excellence.

none
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

*Terms and conditions apply. See
AtriaRetirement.ca/Special-Offer for
details.

Follow us on Facebook