(250) 381-9496

Profitez d'une vie indépendante pour personnes âgées au cœur de Victoria, en Colombie-Britannique.

Découvrez les terrains magnifiquement aménagés, les intérieurs invitants et le style de vie actif des aînés de la communauté des aînés The Victorian at McKenzie. Assistez à des événements, pratiquez des passe-temps, explorez la région et vivez une vie active dans la charmante ville de Victoria, en Colombie-Britannique.

À partir de $2,995 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Des aménagements généreux pour les personnes âgées, conçus pour vous à Victoria, en Colombie-Britannique.

Le Victorian at McKenzie enrichit votre retraite avec des services pour personnes âgées afin que vous puissiez vous concentrer sur votre vie. Joignez-vous à vos voisins pour un calendrier d'événements, dégustez des repas préparés par un chef, discutez avec vos amis dans de magnifiques espaces extérieurs et trouvez le temps de faire du shopping. Tout cela se trouve ici, au Victorian at McKenzie, à Victoria, en Colombie-Britannique.

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Photos de la résidence pour personnes âgées The Victorian at McKenzie

Vous apprécierez le sens chaleureux de la communauté au Victorian at McKenzie, un établissement indépendant pour personnes âgées. Qu'il s'agisse de nouer des liens avec de nouveaux amis dans les espaces partagés confortables ou de prendre un café et de discuter dans le hall lumineux, consultez la galerie de photos de notre communauté de retraités pour voir ce que nous avons à offrir.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Une communauté de personnes âgées chaleureuse et accueillante à Victoria, en Colombie-Britannique.

À la résidence pour personnes âgées The Victorian at McKenzie, nous nous occupons de la cuisine et du nettoyage, ce qui vous permet de rencontrer vos amis et de participer aux activités quotidiennes. Si nécessaire, vous avez la possibilité d'engager votre propre prestataire de soins personnels.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins
Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Des aménagements généreux pour les personnes âgées, conçus pour vous à Victoria, en Colombie-Britannique.

Le Victorian at McKenzie enrichit votre retraite avec des services pour personnes âgées afin que vous puissiez vous concentrer sur votre vie. Joignez-vous à vos voisins pour un calendrier d'événements, dégustez des repas préparés par un chef, discutez avec vos amis dans de magnifiques espaces extérieurs et trouvez le temps de faire du shopping. Tout cela se trouve ici, au Victorian at McKenzie, à Victoria, en Colombie-Britannique.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Rejoignez vos amis pour une production locale au McPherson Playhouse. Découvrez les nouvelles expositions de l’Art Gallery of Greater Victoria. Prenez vos clubs et jouez 18 trous au Cedar Hills Golf Course. Vous aimez les grands espaces ? Faites des promenades relaxantes et pittoresques à travers le magnifique lac Swan, les jardins Butchart et le parc Mount Douglas. À quelques minutes de votre porte d’entrée, vous pouvez également faire du shopping avec des amis au Tillicum Centre, prendre un café au Starbucks ou au Tim Hortons, et dîner au White Spot Saanich. Un mode de vie épanouissant et engageant vous attend, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la résidence pour personnes âgées indépendantes The Victorian at McKenzie.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

C'est une expérience difficile que de quitter son ancien domicile, mais The Victorian at McKenzie fait de son mieux pour faciliter cette transition.

Cal C, Résident

Une vie indépendante de haut niveau. Le personnel, les repas et l'hébergement sont excellents.

Ron S, Ami

Excellent endroit pour la retraite de vos parents. Ils se donnent à 110 %.

Evans G, Membre de la famille

Distinctions

The Victorian at McKenzie est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

nonenone
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Des conditions s’appliquent. Voir AtriaRetirement.ca/fr/Special-Offer pour plus de détails.

Suis nous sur Facebook

Enjoy independent senior living in the heart of Victoria, BC

Discover the beautifully landscaped grounds, inviting interiors and an active senior lifestyle at The Victorian at McKenzie senior community. Attend events, pursue hobbies, explore the area and live an engaging life in charming Victoria, BC.

Starting at $2,795 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dining table

Generous senior living amenities designed for you in Victoria, BC

The Victorian at McKenzie enriches your retirement with senior living services so you can focus on living your life. Join neighbors for a calendar of events, dine on chef-prepared meals, chat with friends in beautiful outdoor spaces and find time for shopping. It’s all here at The Victorian at McKenzie in Victoria, BC.

Your Next Chapter Event Series

Children’s Story Writing

Thursday, July 11 at 3 PM

 

Join us for a storybook gathering inspired by The Next Chapter conversations between residents and Atria’s Well-Being Coach, Billie Jean King. From far off places to imaginative creatures and unlikely heroes, craft your own children’s book to inspire the next generation of readers.

 

Call our community to RSVP

Older woman and man playing cards and smiling

View senior living community photos at The Victorian at McKenzie

You’ll enjoy a warm sense of community at The Victorian at McKenzie independent senior living community. From connecting with new friends in the comfortable shared spaces to enjoying coffee and conversation in the light-filled lobby, view the photo gallery of our retirement community images to see more of what we have to offer.

Senior man playing table tennis outside

An active independent senior living lifestyle in Victoria, BC

At The Victorian at McKenzie senior living community, we take care of the cooking and cleaning, freeing you to socialize with friends and take part in daily events. If needed, you have the option to hire your own personal care provider.

Three seniors enjoying each other's company

Explore the neighborhood

Join friends for a local production at McPherson Playhouse. Check out the new exhibits at the Art Gallery of Greater Victoria. Grab your clubs and play 18 holes at Cedar Hills Golf Course. Enjoy the great outdoors? Take relaxing and scenic strolls through beautiful Swan Lake, The Butchart Gardens, and Mount Douglas Park. Within minutes of your front door, you can also shop with friends at Tillicum Centre, grab a coffee at Starbucks or Tim Hortons, and dine out at White Spot Saanich. A fulfilling and engaging lifestyle awaits you – both within and surrounding The Victorian at McKenzie independent senior living community.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more

It is a hard experience to leave your previous home, but The Victorian at McKenzie does its best to help you make that transition come more easily.

Cal C, Resident

Top shelf independent living. Great staff, meals and accommodation.

Ron S, Friend

Excellent place for your parents to retire. They give you 110 percent.

Evans G, Family member

Awards

The Victorian at McKenzie is a great place to live and work, but don’t take our word for it—here are just a few of the ways residents and industry leaders have recognized our commitment to excellence.

nonenone
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

*Terms and conditions apply. See
AtriaRetirement.ca/Special-Offer for
details.

Follow us on Facebook