Politique de Confidentialité

Effective Date: January 1, 2025

Cette politique de confidentialité décrit comment Atria Senior Living Inc., nos filiales et nos sociétés affiliées, qui comprennent Holiday by Atria et Coterie Luxury Senior Living, (« Atria », « nous », « notre » ou « nos ») traitent les informations personnelles collectées via nos sites Web (y compris atriaseniorliving.com, holidayseniorliving.com, coterieseniorliving.com, atriacares.com, atriahomecare.com, atriaretirement.ca et atriacareers.com), et d’autres informations que nous collectons en ligne (les « sites »).

Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux services en ligne, tels que les sites Web et les applications, que nous possédons, fournissons ou maintenons et qui renvoient à cette politique de confidentialité.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation avant d’utiliser les sites. En utilisant les Sites ou en nous fournissant des Informations personnelles, vous acceptez les Conditions d’utilisation des Sites et consentez aux pratiques de collecte, d’utilisation et de divulgation des données d’Atria, ainsi qu’à d’autres activités décrites dans la présente Politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez cesser d’utiliser les Sites.

 

Contenu

Informations personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons
Comment nous collectons vos informations personnelles
Comment nous utilisons les informations personnelles
Comment nous divulguons les informations personnelles
Fonctionnalités interactives sur nos sites
Vos choix concernant le suivi et les communications de notre part
Liens vers des sites Web non Atria
Applications mobiles
Communications par courrier électronique
Messages texte/SMS
Sécurité
Restrictions d’âge
Avis de confidentialité du Nevada
Informations supplémentaires sur la confidentialité des États
Visiteurs internationaux
Modifications de cette politique
Comment nous contacter

Informations personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons

« Informations personnelles » désigne les informations qui vous identifient, vous concernent, vous décrivent, peuvent raisonnablement être associées, liées ou peuvent raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à vous. Les « Informations personnelles » incluent les « Données personnelles » et les « Informations personnelles sensibles » telles que définies dans la loi sur la confidentialité applicable. Les Informations personnelles n’incluent pas les informations accessibles au public, dépersonnalisées ou agrégées.

Nous pouvons collecter les types d’Informations personnelles suivants via nos Sites. Atria peut utiliser vos Informations personnelles à toutes fins non incompatibles avec les déclarations d’Atria dans la présente Politique de confidentialité, ou autrement formulées par nous par écrit au moment de la collecte, et non interdites par la loi applicable, y compris les fins énumérées ci-dessous. Veuillez noter que les Informations personnelles que nous collectons à votre sujet peuvent varier en fonction de la nature de vos interactions avec nous et peuvent ne pas inclure tous les exemples énumérés ci-dessous.

  • Identifiants, y compris votre nom, votre pseudonyme, votre adresse postale, votre identifiant personnel unique, votre identifiant en ligne, votre adresse IP, votre adresse e-mail, votre nom de compte ou d’autres identifiants similaires ;
  • Dossiers personnels, y compris votre signature, votre numéro de sécurité sociale, vos caractéristiques physiques ou votre description, votre numéro de téléphone, votre numéro de passeport, votre permis de conduire ou votre numéro de carte d’identité d’État, votre formation, votre emploi ou vos antécédents professionnels ;
  • Données de transaction et financières, y compris les informations de paiement, le numéro de carte de crédit, les revenus et les dépenses ;
  • Informations commerciales, y compris les services achetés, obtenus ou envisagés, ou d’autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation ;
  • Informations sur la santé et l’assurance, y compris le numéro de police, le diagnostic médical et les exigences en matière d’accessibilité ;
  • Caractéristiques des classifications protégées par la loi fédérale ou d’État, y compris votre âge, votre date de naissance, votre état civil, votre race,
  • Informations sur l’activité Internet ou autre réseau électronique, y compris l’adresse IP, l’identifiant de l’appareil, les données matérielles connectées au réseau, le type et la langue du navigateur, le système d’exploitation, le fournisseur d’accès Internet ou de réseau mobile, les informations sur votre utilisation des sites, l’heure d’accès au site Web, la durée de la visite, l’adresse du site Web de référence, l’historique de navigation et de recherche sur nos sites Web, les pages Web consultées immédiatement avant et après nos sites Web, les informations relatives à vos interactions avec nos sites Web, les pages de médias sociaux, les e-mails, le chat en ligne, les communications par SMS et les publicités ;
  • Données de géolocalisation, y compris votre emplacement physique précis ou approximatif basé sur les informations que vous fournissez directement ou déduites de votre adresse IP ;
  • Informations audio, électroniques, visuelles ou similaires, y compris les données audio collectées lorsque vous appelez nos numéros de service client, les séquences vidéo de sécurité, les photographies et autres informations électroniques, visuelles ou similaires ;
  • Informations professionnelles ou liées à l’emploi, y compris le numéro d’identification et le titre du poste ; et
  • Communications, y compris le contenu de vos communications par téléphone, e-mail, SMS, chat ou autres moyens (comme les réponses aux sondages, les avis et les commentaires sur notre blog et nos pages de médias sociaux).

Nous pouvons utiliser et partager des informations à toute fin si elles sont accessibles au public, dépersonnalisées ou agrégées avec d’autres informations afin qu’elles ne puissent plus vous identifier.

Comment nous collectons vos informations personnelles

Nous collectons vos informations personnelles par divers moyens, notamment lorsque vous nous les fournissez directement et automatiquement via votre utilisation de nos sites. Nous pouvons également collecter des informations personnelles vous concernant auprès de nos fournisseurs de services et d’autres parties. Dans certains cas, vous pouvez être en mesure de choisir les informations à fournir, mais parfois nous avons besoin de certaines informations de votre part pour utiliser les fonctionnalités de nos sites.

Informations que vous fournissez

Nous collectons des informations personnelles vous concernant directement lorsque vous :

  • Vous inscrivez ou maintenez un compte chez nous ;
  • Planifiez une visite ;
  • Postulez pour un emploi ;
  • Nous contactez en utilisant notre formulaire en ligne ;
  • Soumettez des formulaires et d’autres informations via nos sites ;
  • Saisissez des termes de recherche ou d’autres informations via nos sites ;
  • Vous vous abonnez pour recevoir nos notifications ;
  • Échangez des communications avec nous par courrier, e-mail, téléphone, etc. ;
  • Publiez des commentaires sur nos communautés en ligne ;
  • Obtenez des sites clients ou une assistance technique ;
  • Publiez des avis ou d’autres informations sur nos produits ou services ; et
  • Connectez-vous avec nous via les réseaux sociaux.

Informations collectées automatiquement

Nous utilisons des cookies, des fichiers journaux, des balises Web, des pixels et d’autres technologies de suivi (collectivement, les « cookies ») pour collecter et stocker des informations sur l’activité et l’utilisation du réseau électronique vous concernant et sur vos interactions avec les sites. Ces informations peuvent inclure l’adresse IP, l’identifiant de l’appareil ou d’autres identifiants uniques ; des détails sur votre utilisation des sites (y compris l’URL de référence, les clics, le mouvement du curseur et l’activité de défilement) ; et des informations générales sur les données de trafic du site, les performances et les statistiques associées.

Nous pouvons combiner les informations collectées automatiquement avec d’autres informations personnelles que nous obtenons à votre sujet, qui peuvent inclure des données que nous obtenons de tiers. Les cookies peuvent être utilisés pour collecter des informations personnelles sur vos activités en ligne au fil du temps et sur différents services en ligne.

Informations que nous collectons auprès d’autres sources

Atria peut également obtenir des informations vous concernant auprès d’autres sources, y compris nos fournisseurs de services. Nous pouvons également obtenir vos informations personnelles auprès de nos sociétés affiliées. Dans certaines circonstances, nous obtenons des informations personnelles vous concernant auprès de tiers, notamment des partenaires commerciaux, des revendeurs et des courtiers en données, dont certains peuvent nous vendre ces informations. Pour comprendre vos droits et vos choix concernant les informations personnelles collectées par d’autres entreprises, veuillez consulter les politiques de confidentialité des entreprises avec lesquelles vous interagissez.

Comment nous utilisons les informations personnelles

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons à votre sujet via les Sites à diverses fins, notamment pour :

  • Fournir nos produits et services ;
  • Personnaliser et améliorer votre expérience en ligne, par exemple en vous fournissant du contenu susceptible de vous intéresser et en facilitant la navigation sur nos Sites ;
  • Répondre à vos e-mails ou autres demandes, requêtes, commentaires ou questions (pour répondre efficacement, nous pouvons partager des informations avec d’autres, par exemple, une communauté Atria spécifique ou un membre du personnel régional qui peut le mieux gérer votre demande) ;
  • Surveiller et analyser les tendances, l’utilisation et les activités des visiteurs et des utilisateurs des Sites ;
  • Vous envoyer des supports marketing et des publicités ;
  • Améliorer les Sites, notre marketing et les produits ou services que nous pouvons proposer ;
  • Contact vous concernant votre utilisation des Sites ;
  • Vérifier et/ou authentifier votre identité ;
  • Vous fournir des informations que nous pensons pouvoir vous être utiles, telles que des informations sur des produits ou services proposés par nous ou par d’autres ;
  • Prévenir la fraude ou toute autre utilisation abusive des Sites, y compris la protection de nos droits et des droits des sociétés affiliées ou des tiers liés ;
  • Tenir des registres de nos transactions et communications ;
  • Se conformer aux lois, réglementations ou procédures judiciaires applicables ainsi qu’aux normes du secteur et aux politiques de notre entreprise ;
  • Prévenir, enquêter, identifier ou prendre toute autre mesure concernant toute activité frauduleuse ou illégale suspectée ou réelle ou toute activité qui viole nos politiques ; ou
  • À toute autre fin, avec votre consentement.

Nous pouvons également utiliser les informations que nous obtenons à votre sujet d’autres manières pour lesquelles nous vous en informons au moment de la collecte.

En outre, comme décrit ci-dessus, nous utilisons des cookies à des fins telles que la reconnaissance de votre appareil lorsque vous visitez les sites, le suivi de votre activité lorsque vous naviguez sur les sites ou l’analyse de votre utilisation des sites. Ces informations peuvent être utilisées pour suivre votre activité au fil du temps sur divers sites Web et services, ainsi que sur différents appareils que vous pouvez utiliser pour accéder à Internet et à nos sites. En général, nos sites utilisent des cookies comme suit :

  • Lorsque cela est nécessaire pour faire fonctionner nos sites, par exemple en vous permettant de vous connecter ou de planifier une visite ;
  • Pour optimiser la fonctionnalité de nos sites, notamment en personnalisant le contenu pour vous, en vous saluant par votre nom et en mémorisant vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région) ;
  • À des fins d’analyse, notamment pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé, pour voir quels produits vous intéressent le plus et pour déterminer la meilleure façon de vous commercialiser nos produits ;
  • À des fins de ciblage publicitaire et de marketing, notamment pour collecter des informations sur votre comportement de navigation sur nos sites afin de vous montrer des publicités basées sur vos centres d’intérêt lorsque vous visitez d’autres sites Web ou utilisez les réseaux sociaux ;
  • Pour déterminer si vous ouvrez ou agissez en fonction de nos messages électroniques (des informations sur la désinscription de nos communications commerciales par courrier électronique sont fournies ci-dessous) ; et
  • Pour obtenir des informations sur vos interactions avec nos publicités en ligne, par exemple si vous avez cliqué sur une publicité et le site Web sur lequel vous avez pu voir la publicité.

Comment nous divulguons les informations personnelles

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus, à des fins non incompatibles avec la présente politique de confidentialité, nos déclarations écrites au moment de la collecte ou la loi applicable. En général, nous partageons les informations personnelles comme suit :

  • Au sein de notre groupe de sociétés, y compris avec nos sociétés affiliées, filiales, sites et marques.
  • Avec nos agents, fournisseurs, consultants et autres prestataires de services (collectivement, les « prestataires de services ») afin qu’ils nous fournissent leurs services. Par exemple, nous pouvons divulguer vos informations personnelles pour fournir un service client, exploiter et améliorer notre entreprise et les sites, améliorer nos produits et notre service client, aider à gérer nos promotions (y compris les coupons et les programmes de récompenses), traiter les paiements, effectuer des audits et des contrôles de qualité, communiquer avec vous et exploiter notre entreprise de toute autre manière.
  • Avec des tiers à des fins de marketing, pour améliorer nos services et nos sites, ou pour vous fournir d’autres produits et services susceptibles de vous intéresser.
  • Avec nos partenaires publicitaires à des fins de ciblage publicitaire, de remarketing et de contenu publicitaire personnalisé.
  • Si nécessaire, aux fins suivantes : (a) pour se conformer à toute procédure légale ; (b) pour répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales ; (c) pour faire respecter nos conditions générales ; (d) pour protéger nos opérations et protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou nos biens, et/ou ceux de vous ou d’autres personnes ; et (e) pour nous permettre de poursuivre les recours disponibles ou de limiter les dommages que nous pourrions subir.
  • Avec nos assureurs et conseillers professionnels aux fins de la gestion des risques, de l’exercice ou de la défense contre des réclamations légales et de l’obtention de conseils professionnels.
  • Avec des tiers dans le cadre ou pendant les négociations de toute réorganisation, acquisition, fusion, vente, coentreprise, cession, transfert ou autre disposition de tout ou partie de notre entreprise, de nos actifs ou de nos actions (y compris dans le cadre de toute faillite ou procédure similaire).

Fonctionnalités interactives sur nos sites

Nous pouvons engager des fournisseurs pour fournir certaines fonctionnalités interactives sur nos sites. Votre utilisation de ces fonctionnalités interactives est volontaire et nous pouvons conserver les informations que vous soumettez via ces fonctionnalités. Par exemple, nous pouvons proposer une fonctionnalité de chat interactif sur nos sites pour répondre à des questions et à d’autres fins de service client. Lorsque vous participez au chat interactif, que ce soit avec un agent virtuel ou en direct, le contenu du chat peut être capturé et conservé sous forme de transcription. En utilisant ces fonctionnalités, vous comprenez que nos fournisseurs peuvent traiter les informations obtenues via la fonctionnalité pour fournir le service en notre nom.

Fonctionnalités sociales sur nos sites

Certaines fonctionnalités des sites permettent des interactions que vous initiez entre les sites et certains sites tiers, tels que les réseaux sociaux (« Fonctionnalités sociales »). Les exemples de fonctionnalités sociales incluent : vous permettre d’envoyer du contenu tel que des contacts et des photos entre les sites et des sites tiers ; « aimer » ou « partager » le contenu d’Atria ; vous connecter aux Sites à l’aide de votre compte de Sites tiers ; et connecter les Sites à des Sites tiers (par exemple, pour extraire ou transmettre des informations vers ou depuis les Sites). Si vous utilisez des fonctionnalités sociales, les informations que vous publiez ou auxquelles vous donnez accès peuvent être affichées publiquement sur les Sites ou par les Sites tiers que vous utilisez. De même, si vous publiez des informations sur des Sites tiers qui font référence aux Sites (par exemple, en utilisant un hashtag associé à Atria ou à l’une de nos marques dans un tweet ou une mise à jour de statut), votre publication peut être utilisée sur ou en relation avec les Sites ou autrement par Atria et/ou nos sociétés affiliées. En outre, Atria et le tiers peuvent avoir accès à certaines informations vous concernant et à votre utilisation des Sites et de tout service tiers.

Analytique

Notre site Web utilise une technologie d’analyse fournie par nos fournisseurs de services pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site, améliorer notre expérience Web et mieux commercialiser nos produits. Les services d’analyse utilisés sur notre site Web incluent Google Analytics, Heap et Hotjar. Nous utilisons les informations de Google Analytics pour mettre en œuvre des fonctionnalités publicitaires Google telles que la publicité basée sur les centres d’intérêt, le ciblage d’audience et la publicité display. Pour plus d’informations sur la façon dont Google Analytics utilise les données, visitez la page de Google sur Analytics. Ces services d’analyse utilisent des cookies et d’autres technologies de suivi pour collecter des informations sur la façon dont vous utilisez les sites. Les informations personnelles collectées par ces services d’analyse (par exemple, votre adresse IP et d’autres informations sur l’activité et l’utilisation du réseau électronique) peuvent être transmises et stockées par ces fournisseurs de services sur des serveurs aux États-Unis (ou ailleurs). Voir ci-dessous pour plus d’informations sur vos choix concernant les services d’analyse.

Publicité et marketing

Nous faisons appel à des partenaires publicitaires tiers qui peuvent utiliser leurs propres cookies et nos données de cookies pour vous montrer des publicités personnalisées et mesurer l’efficacité de ces publicités. Nous pouvons fournir à ces annonceurs tiers des informations sur votre utilisation de nos sites ainsi que des informations agrégées ou non personnelles sur les utilisateurs de nos sites. Ils peuvent utiliser ces informations pour développer ou améliorer leur compréhension de vous et de vos intérêts afin de vous proposer des publicités plus pertinentes.

Informations collectées à partir des services d’IA générative

Nos fonctionnalités interactives peuvent intégrer des services d’intelligence artificielle générative, y compris toute fonctionnalité de chatbot sur téléphone ou site Web, et nos fournisseurs peuvent utiliser divers outils en ligne, comme les cookies, pour collecter certaines informations sur vous et votre utilisation de notre chatbot.

Vos choix concernant le suivi et les communications de notre part

Cookies et technologies de suivi

Nos sites proposent un centre de préférences en matière de cookies qui vous permet d’exercer vos choix. Veuillez cliquer sur le lien en bas du site que vous consultez pour mettre à jour vos préférences en matière de cookies. Les cookies peuvent également être généralement désactivés ou supprimés par des outils disponibles dans la plupart des navigateurs commerciaux et, dans certains cas, bloqués ultérieurement en sélectionnant certains paramètres. Les navigateurs offrent différentes fonctionnalités et options, vous devrez donc peut-être les configurer séparément. Si vous utilisez généralement plusieurs navigateurs, vous devrez désactiver ou supprimer les cookies séparément sur chaque navigateur que vous utilisez. Veuillez consulter le menu Aide de votre navigateur pour obtenir des instructions ou visiter allaboutcookies.org pour plus d’informations. Veuillez noter que si vous désactivez tous les cookies, certaines fonctionnalités de nos sites peuvent ne pas fonctionner correctement et la désactivation des cookies peut invalider vos autres désactivations qui dépendent des cookies pour fonctionner. Sachez que la désactivation des cookies ou la limitation de la publicité ciblée ne vous empêchera pas de voir des publicités en ligne ou dans des applications. Les publicités que vous voyez peuvent cependant être moins pertinentes pour vous.

Signaux Do Not Track

Les paramètres de votre navigateur peuvent vous permettre de transmettre automatiquement un signal « Do Not Track » aux services en ligne que vous visitez. Notez cependant qu’il n’existe pas de consensus parmi les acteurs du secteur quant à la signification de « Do Not Track » dans ce contexte. Comme de nombreux services en ligne, nous ne modifions actuellement pas nos pratiques lorsque nous recevons un signal « Do Not Track » du navigateur d’un visiteur. Nous répondons cependant aux signaux de préférence de désinscription, tels que Global Privacy Control (« GPC »), pour les résidents de Californie, du Nebraska, du Texas et de Virginie souhaitant refuser la « vente » ou le « partage » de leurs informations personnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section « Divulgations de confidentialité supplémentaires par État » ci-dessous.

Technologies d’analyse et de publicité

Nous pouvons utiliser certains services d’analyse Web tiers, notamment Hotjar et Meta, pour nous aider à comprendre et à analyser la manière dont les visiteurs utilisent les sites et pour diffuser des publicités en notre nom sur Internet. Certains de nos fournisseurs de services proposent des outils que vous pouvez utiliser pour limiter ou désactiver leurs cookies, notamment :

  • Facebook : pour modifier vos paramètres de confidentialité et de publicité avec Facebook, connectez-vous à votre compte Facebook et accédez au centre de confidentialité à l’adresse Centre de confidentialité de Meta ou consultez vos préférences publicitaires sur la page des préférences publicitaires de Facebook.
  • Google Analytics et publicité : vous pouvez exercer vos choix concernant l’utilisation des cookies de Google Analytics en vous rendant sur la désactivation de Google page ou en téléchargeant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Pour plus d’informations sur la manière dont Google Analytics utilise les données qu’il collecte, consultez la page de confidentialité de Google. Nous pouvons également utiliser les services publicitaires fournis par Google Ad Services. Pour en savoir plus sur les données collectées par Google à des fins publicitaires et pour désactiver certains ciblages publicitaires de Google, veuillez consulter la page des paramètres publicitaires de Google.
  • Google reCAPTCHA : nous avons également mis en œuvre Google reCAPTCHA pour protéger nos sites contre la fraude et les abus. Votre utilisation de reCAPTCHA est soumise à la Politique de confidentialité de Google et aux Conditions d’utilisation.
  • Microsoft : pour plus d’informations sur les pratiques de Microsoft en matière de données, notamment les cookies Clarity, Bing Adds et Xandr, consultez la page de confidentialité de Microsoft.

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir certaines publicités ciblées par centres d’intérêt en soumettant des formulaires de désinscription. Certains des annonceurs et fournisseurs de services qui fournissent des services liés à la publicité pour nous peuvent participer au programme d’autorégulation de la Digital Advertising Alliance (« DAA ») pour la publicité comportementale en ligne et/ou à la Network Advertising Initiative (« NAI »). Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez exercer certains choix concernant la publicité ciblée par centres d’intérêt, y compris l’utilisation de données multi-appareils pour la diffusion de publicités, visitez l’outil Consumer Choice de la Digital Advertising Alliance. Pour en savoir plus sur la NAI et sur les options de désinscription de ses membres, visitez la page Network Advertising Choices ; Pour en savoir plus sur la gestion des options de désactivation de votre navigateur, visitez la page de désactivation de la Network Advertising Initiative. Sachez que la désactivation signifie uniquement que les membres sélectionnés ne doivent plus vous proposer certaines publicités basées sur vos centres d’intérêt, mais ne signifie pas que vous ne recevrez plus de contenu et/ou de publicités ciblés (par exemple, provenant d’autres réseaux publicitaires).

Nous pouvons également proposer des intégrations tierces sur les Sites. Si vous choisissez de connecter un compte tiers à notre système, vous devez vous référer à la politique de confidentialité de cette partie pour obtenir des informations sur la manière dont vos Informations personnelles sont collectées, utilisées et protégées. L’une de ces intégrations est YouTube API Services, qui peut diffuser du contenu et collecter, stocker, utiliser, traiter et divulguer des Informations personnelles à partir de vos appareils comme décrit dans la présente Politique de confidentialité. Pour plus d’informations sur les services API YouTube, veuillez consulter les conditions d’utilisation de YouTube à l’adresse youtube.com/t/terms. En plus d’exercer vos choix comme décrit dans la présente politique de confidentialité, vous pouvez révoquer l’accès à vos informations personnelles collectées et traitées via les services API YouTube à l’aide des paramètres de sécurité de Google sur la page Autorisations de sécurité de Google.

En outre, nous pouvons diffuser des annonces sur d’autres services en ligne qui sont ciblées pour atteindre les personnes sur ces services qui sont également identifiées dans une ou plusieurs de nos bases de données (« Annonces de liste correspondante »). Cela se fait en utilisant des technologies de suivi ou en faisant correspondre des facteurs communs entre nos bases de données et les bases de données des autres services en ligne tels que Facebook/Meta. Nous ne sommes pas responsables de ces services tiers, y compris, sans limitation, de la sécurité des données qu’ils détiennent à votre sujet. Si nous utilisons Facebook pour diffuser des annonces de listes correspondantes sur les services Facebook, vous devriez pouvoir survoler la case dans le coin droit d’une telle annonce Facebook ou accéder aux paramètres de votre compte pour découvrir les options que Facebook vous propose pour contrôler ces annonces.

Atria n’est pas responsable de l’efficacité des options de désinscription des tiers ni de l’exactitude de leurs déclarations concernant leurs programmes.

Liens vers des sites Web non-Atria

Ce site peut inclure des liens vers des sites Web non-Atria pour votre commodité et votre information. Ces sites Web tiers peuvent avoir leurs propres politiques ou avis de confidentialité, que nous vous encourageons à consulter. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées via les sites. Atria n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web liés que nous ne contrôlons pas.

Veuillez noter que si vous visitez notre page Carrières, les informations que vous soumettez seront traitées par iCIMS, notre fournisseur de sites tiers. Vous pouvez en savoir plus sur la plateforme iCIMS sur cette page, ou consulter leur politique de confidentialité ici.

Applications mobiles

Pour désinstaller nos applications, veuillez suivre les instructions du fabricant de votre système d’exploitation ou de votre appareil. Vous pouvez également exercer des choix de confidentialité spécifiques, tels que l’activation ou la désactivation de certaines fonctionnalités (par exemple, le suivi sur les applications et les sites Web appartenant à d’autres services en ligne, les services basés sur la localisation, les notifications push, l’accès aux calendriers/contacts/photos, etc.) en ajustant les autorisations de votre appareil mobile et/ou les paramètres de l’application.

Communications par e-mail

Vous pouvez vous désabonner de nos communications marketing par e-mail en cliquant sur le lien « se désabonner » qui se trouve dans chaque e-mail commercial que nous envoyons, ou en envoyant une demande de désabonnement à privacy@atriaseniorliving.com. Si vous vous désabonnez de nos communications marketing par e-mail, nous pouvons toujours vous envoyer des e-mails liés à votre compte. Le fait de vous désabonner de nos communications marketing n’affectera pas le niveau ou la qualité du service que nous vous fournissons.

Messages texte/SMS

Vous avez le choix de choisir de recevoir des messages texte et des alertes sur le(s) numéro(s) de téléphone portable que vous partagez avec nous. Une fois que vous avez accepté, nous pouvons vous envoyer des messages texte (i) concernant votre compte ; (ii) sur nos produits et promotions (y compris les publicités, les ventes et les offres spéciales) ; (iii) pour enquêter sur ou prévenir la fraude ; et (iv) pour vous alerter en cas de problème avec l’un de vos achats. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire aux SMS et aux alertes pour utiliser et profiter de nos Sites, services ou produits. Si vous vous inscrivez, des frais de SMS standard peuvent s’appliquer. Vous pouvez choisir de vous désinscrire de nos SMS et alertes à tout moment. Pour vous désinscrire directement, suivez les instructions sur votre appareil et nous vous désinscrirons des communications par SMS. Si vous vous désinscrivez, vous ne recevrez pas de SMS supplémentaires sur votre téléphone portable. Pour plus d’informations sur nos SMS et alertes, veuillez nous contacter à privacy@atriaseniorliving.com ou au 1 (502) 779-4700.

Sécurité

Nous prenons des mesures commercialement raisonnables pour protéger les informations personnelles contre la perte, le vol, l’utilisation abusive et l’accès, la divulgation, l’altération et la destruction non autorisés. Néanmoins, la transmission via Internet et le stockage électronique ne sont pas totalement sécurisés et Atria ne peut garantir la sécurité de vos informations personnelles. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de toutes les informations d’identification utilisées pour accéder à votre compte chez nous.

Restrictions d’âge

Les sites ne sont pas destinés aux enfants de moins de dix-huit (18) ans et nous ne collectons pas sciemment d’informations personnelles auprès d’enfants via les sites.

Avis de confidentialité du Nevada

La loi du Nevada permet aux résidents de refuser la vente de certaines informations personnelles (« Informations couvertes »). Chez Atria, nous ne vendons pas d’informations couvertes et nous n’avons pas l’intention de modifier cette pratique. Si vous avez des questions sur nos pratiques liées aux Informations couvertes, vous pouvez envoyer votre demande à privacy@atriaseniorliving.com et mentionner « Demande de confidentialité du Nevada ».

Divulgations supplémentaires de confidentialité par l’État

Cette section est fournie conformément à la loi californienne sur la confidentialité des consommateurs, à la loi sur la confidentialité des données du Nebraska (« CCPA »), à la loi texane sur la confidentialité et la sécurité des données, à la loi de protection des données des consommateurs de Virginie et s’applique aux informations personnelles que nous collectons auprès des consommateurs de Californie, du Nebraska, du Texas et de Virginie via les sites et dans d’autres contextes, y compris hors ligne.

Les candidats à un emploi en Californie peuvent trouver des informations supplémentaires dans notre Avis de confidentialité sur les carrières en Californie. Si vous êtes un employé d’Atria résidant en Californie, veuillez consulter notre Avis de confidentialité des employés de Californie pour des informations supplémentaires.

Sauf indication contraire, les informations qui décrivent comment et pourquoi nous collectons, utilisons et divulguons les informations personnelles décrivent également comment nous avons collecté, utilisé et divulgué les informations personnelles au cours des douze (12) mois précédents.

Informations personnelles que nous collectons, utilisons et divulguons

Nous pouvons collecter les informations personnelles décrites dans la section « Informations personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons » ci-dessus, en ligne et hors ligne. En outre, nous pouvons également collecter les informations personnelles suivantes hors ligne :

  • Informations biométriques, y compris les mesures automatiques des caractéristiques biologiques utilisées pour établir l’identité, telles que les empreintes digitales, les empreintes faciales et les empreintes vocales ; et
  • Les inférences tirées d’autres informations personnelles pour créer un profil sur un consommateur reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l’intelligence, les capacités et les aptitudes du consommateur.

Nous utilisons et divulguons ces catégories d’informations personnelles comme décrit dans les sections « Comment nous utilisons les informations personnelles » et « Comment nous divulguons les informations personnelles » ci-dessus.

Certaines des informations personnelles que nous collectons sont considérées comme des informations personnelles sensibles, en vertu des lois sur la confidentialité des États, notamment la sécurité sociale, le permis de conduire, la carte d’identité d’État ou le numéro de passeport ; le numéro de connexion au compte d’un consommateur, le numéro de compte financier, la carte de débit ou la carte de crédit en combinaison avec tout code de sécurité ou d’accès requis, mot de passe ou informations d’identification permettant l’accès à un compte ; géolocalisation précise ; origine raciale ou ethnique, croyances religieuses ou philosophiques ou appartenance syndicale ; le contenu du courrier, des e-mails et des SMS d’un consommateur, sauf si l’entreprise est le destinataire prévu de la communication ; données génétiques ; informations biométriques dans le but d’identifier de manière unique un consommateur ; et informations sur la santé et l’orientation sexuelle d’un consommateur.

Ventes, partage et publicité ciblée

En vertu de certaines lois sur la confidentialité des États, une « vente » d’informations personnelles n’implique pas nécessairement un échange d’argent. Au lieu de cela, le terme inclut également les divulgations d’informations personnelles à des tiers qui peuvent utiliser les informations à leurs propres fins, tels que les fournisseurs de cookies. Nous ne vendons pas d’informations personnelles contre rémunération, mais nous pouvons divulguer des informations personnelles à des fournisseurs pour la publicité comportementale intercontextuelle et la publicité ciblée (collectivement « Publicité ciblée ») via des cookies.

Nous vendons et/ou partageons à des fins de publicité ciblée les catégories d’informations personnelles suivantes : identifiants, dossiers personnels, informations sur l’activité sur Internet ou sur d’autres réseaux électroniques, données de géolocalisation et inférences. Nous vendons et partageons avec des réseaux publicitaires ; des fournisseurs de services, des vendeurs et des fournisseurs ; des fournisseurs d’analyse de données ; et des réseaux sociaux.

Nous ne vendons ni ne partageons les informations personnelles obtenues à des fins de messagerie texte (par exemple, des informations sur le consentement d’inscription) avec des tiers à des fins de marketing propres à ces tiers.

Nous n’avons pas connaissance réelle que nous vendons ou partageons les informations personnelles des consommateurs de moins de seize (16) ans.

Droits de confidentialité des États

Les consommateurs de Californie, du Nebraska, du Texas et de Virginie ont les droits suivants concernant leurs informations personnelles :

  • Droit de savoir, de confirmer et d’accéder. Vous avez le droit de confirmer si nous traitons vos informations personnelles, d’accéder à ces informations personnelles et de demander certaines informations sur le traitement de ces informations personnelles.
  • Droit de suppression. Vous avez le droit de demander que nous supprimions les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous ou à votre sujet, sous réserve de certaines exceptions.
  • Droit de rectification. Vous avez le droit de demander que nous corrigions les informations personnelles que nous conservons à votre sujet et que vous jugez inexactes.
  • Droit de refuser les ventes et la publicité comportementale ciblée et multicontextuelle. Vous avez le droit de refuser la vente de vos informations personnelles et de demander que nous ne divulguions pas vos informations personnelles pour la publicité ciblée. Pour refuser la vente ou la divulgation de vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée via des cookies, veuillez cliquer sur le lien « Ne pas vendre ni partager mes informations personnelles » dans le pied de page du site. Si vous choisissez d’utiliser le signal de navigateur Global Privacy ControlGPC »), vous ne serez exclu que des ventes ou du partage en ligne d’informations personnelles et devrez l’activer pour chaque navigateur que vous utilisez.
  • Droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de demander à recevoir les informations personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format portable.
  • Droit de faire appel. Si l’un des droits énumérés ci-dessus vous a été refusé et que vous pensez qu’il a été refusé par erreur, vous pouvez avoir le droit de demander un appel.

Nous ne nous engageons pas dans des prises de décision automatisées, y compris le profilage en vue de décisions produisant des effets juridiques ou similaires. Nous n’utilisons ni ne divulguons d’informations personnelles sensibles à des fins auxquelles le droit de limiter l’utilisation et la divulgation s’applique en vertu du CCPA.

Pour soumettre une demande relative à vos droits à la confidentialité, y compris une demande d’appel, veuillez nous contacter à CAprivacyrequest@atriaseniorliving.com ou appelez le (800) 928-9145 et indiquez « State Privacy Request ».

Veuillez noter que lorsque vous soumettez une demande, il peut vous être demandé de fournir des informations afin que nous puissions vérifier votre identité avant de prendre des mesures.

Divulgations supplémentaires sur la Californie

Pendant combien de temps conservons-nous les informations personnelles des résidents de Californie

Nous conservons les catégories d’informations personnelles décrites ci-dessus aussi longtemps que nécessaire aux fins décrites dans le présent avis ou autrement autorisées par la loi. Cela signifie généralement que nous conservons les informations aussi longtemps que l’une des conditions suivantes s’applique :

  • Vos informations personnelles sont raisonnablement nécessaires pour gérer nos opérations, pour gérer votre relation avec nous ou pour satisfaire à un autre objectif pour lequel nous avons collecté les informations ;
  • Vos informations personnelles sont raisonnablement nécessaires pour mener à bien un objectif divulgué qui est raisonnablement compatible avec le contexte dans lequel les informations personnelles ont été collectées ;
  • Vos informations personnelles sont raisonnablement nécessaires pour protéger ou défendre nos droits ou notre propriété (ce qui se rapportera généralement aux lois applicables qui limitent les actions dans un cas particulier) ;
  • Vos informations personnelles peuvent être conservées indéfiniment conformément aux exigences légales ou réglementaires, y compris les conservations légales applicables, ou à des fins de sauvegarde ou de récupération de données ; ou
  • Nous sommes autrement tenus ou autorisés à conserver vos informations personnelles par les lois ou réglementations applicables.

Lorsque les informations sont utilisées à plusieurs fins, nous les conserverons jusqu’à l’expiration de la fin de la période la plus récente. Pour plus d’informations sur nos politiques de conservation, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Avis Shine the Light de Californie

La loi « Shine the Light » de Californie permet aux résidents de Californie de demander certaines informations concernant notre divulgation d’informations personnelles à des tiers à leurs propres fins de marketing direct.

Nous ne partageons pas les informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct. Si vous résidez en Californie, vous pouvez demander des informations sur notre conformité avec la loi Shine the Light en nous contactant par e-mail à CAprivacyrequest@atriaseniorliving.com ou en envoyant une lettre à Atria Senior Living, 300 East Market Street, Suite 100, Louisville, KY 40202 (Attention : Legal Counsel – Shine the Light). Toute demande de ce type doit inclure « California Privacy Rights Request – Shine the Light » dans la première ligne de la description et inclure votre nom, votre adresse postale, votre ville, votre état et votre code postal. Veuillez noter que nous ne sommes tenus de répondre qu’à une seule demande par consommateur chaque année, et que nous ne sommes pas tenus de répondre aux demandes faites par d’autres moyens que cette adresse e-mail ou cette adresse postale.

Visiteurs internationaux

Si vous accédez aux sites depuis l’extérieur des États-Unis, sachez que les informations personnelles collectées via les sites peuvent être transférées, traitées, stockées et utilisées aux États-Unis. Les lois sur la protection des données aux États-Unis peuvent être différentes de celles de votre pays de résidence. Votre utilisation des sites ou la fourniture de toute information personnelle à notre égard constitue votre consentement au transfert vers et depuis, au traitement, à l’utilisation, au partage et au stockage de vos informations aux États-Unis, comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.

Modifications de cette politique

En utilisant nos sites, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation. Nous pouvons modifier notre politique de confidentialité de temps à autre.

Comment nous contacter

Si vous avez une question sur cette politique de confidentialité ou sur les pratiques d’Atria en matière d’informations, vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@atriaseniorliving.com. Vous pouvez également nous contacter à :

Atria Senior Living
Attention: Privacy Inquiry
300 East Market Street
Suite 100
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