Politique de Confidentialité
Date d’entrée en vigueur : 1er juillet 2024
Cette politique de confidentialité décrit comment Atria Senior Living Inc., nos filiales et nos sociétés affiliées, qui comprennent Holiday by Atria et Coterie Luxury Senior Living, (« Atria », « nous , “nous” ou “notre“) traitons les informations personnelles collectées via nos sites Web (y compris atriaseniorliving.com, vacationeniorliving.com, coterieseniorliving.com, atriacares.com, atriahomecare.com, atriaretirement.ca et atriacareers.com) et d’autres informations que nous collectons en ligne (les « Sites »).
Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux services en ligne, tels que les sites Web et les applications, que nous possédons, fournissons ou entretenons et qui sont liés à cette politique de confidentialité.
Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation avant d’utiliser les sites. . En utilisant les Sites ou en nous fournissant de toute autre manière des Informations personnelles, vous acceptez les Conditions des Sites. d’utilisation et consentez aux pratiques de collecte, d’utilisation et de divulgation de données d’Atria, ainsi qu’aux autres activités décrites dans la présente politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez cesser d’utiliser les Sites.
Contenu
Informations personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons
Comment nous collectons vos informations personnelles
Comment nous utilisons les informations personnelles
Comment nous divulguons les informations personnelles
Vos choix concernant le suivi et les communications de notre part
Liens vers des sites Web non-Atria
Applications mobiles
Communications par courrier électronique
Messages texte/SMS
Sécurité
Restrictions d’âge
Avis de confidentialité du Nevada
Avis de confidentialité en Californie
Avis de confidentialité du Texas
Visiteurs internationaux
Modifications apportées à cette politique
Comment nous contacter
Informations personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons
Les « Informations personnelles » sont des informations qui sont liées ou peuvent être liées à vous et incluent les « Données personnelles » telles que définies dans la loi applicable sur la confidentialité.
Nous collectons les types d’informations personnelles suivants via nos sites. Atria peut utiliser vos informations personnelles à des fins non incompatibles avec les déclarations d’Atria dans le cadre de la présente politique de confidentialité, ou autrement faites par nous par écrit au moment de la collecte, et non interdites par la loi applicable, y compris les fins énumérées ci-dessous.
- Informations d’identification et de contact, y compris votre nom, titre, pseudonyme, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéros d’identification gouvernementaux, noms d’utilisateur sur les réseaux sociaux ;
- Informations d’inscription et de profil, y compris le nom d’utilisateur et le mot de passe pour nos sites, ainsi que les combinaisons questions/réponses de sécurité ;
- Données financières et de transaction, y compris les informations de paiement, le numéro de carte de crédit, les revenus et les dépenses ;
- Informations commerciales, y compris les services achetés, obtenus ou envisagés, ou d’autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation ;
- Informations sur la santé et l’assurance, y compris le numéro de police, le diagnostic médical et les exigences en matière d’accessibilité ;
- Informations démographiques, notamment votre âge, votre date de naissance, votre sexe et les langues parlées ;
- Informations sur l’activité et l’utilisation du réseau électronique, y compris l’adresse IP, l’identifiant de l’appareil, les données du matériel connecté au réseau, le type et la langue du navigateur, le système d’exploitation, le fournisseur d’accès Internet ou de réseau mobile, les informations sur votre utilisation des sites, le temps d’accès au site Web, la durée de visite, adresse du site Web de référence, historique de navigation et de recherche sur nos sites Web, pages Web consultées immédiatement avant et après nos sites Web, informations relatives à vos interactions avec nos sites Web, pages de réseaux sociaux, e-mails, chat en ligne, communications par SMS et publicités ; li>
- Données de géolocalisation, y compris votre emplacement physique basées sur les informations que vous fournissez directement ou déduites de votre adresse IP ;
- Informations audiovisuelles, y compris les données audio collectées lorsque vous appelez nos numéros de service client ;
- Informations professionnelles ou liées à l’emploi, y compris le numéro d’identification et le titre du poste ; et
- Communications, y compris le contenu de vos communications par téléphone, e-mail, SMS, chat ou autres moyens (tels que les réponses à des enquêtes, les avis et les commentaires sur notre blog et nos pages de réseaux sociaux).
Nous pouvons utiliser et partager des informations à quelque fin que ce soit si elles sont accessibles au public, anonymisées ou regroupées avec d’autres informations afin qu’elles ne puissent plus vous identifier.
Comment nous collectons vos informations personnelles
Nous collectons vos informations personnelles par divers moyens, notamment lorsque vous nous les fournissez directement et automatiquement lors de votre utilisation de nos sites. Nous pouvons également collecter des informations personnelles vous concernant auprès de nos fournisseurs de services et d’autres parties. Dans certains cas, vous pourrez peut-être choisir les informations à fournir, mais nous avons parfois besoin de certaines informations de votre part pour utiliser les fonctionnalités de nos Sites.
Informations que vous fournissez
Nous collectons des informations personnelles vous concernant directement lorsque vous :
- S’inscrire ou maintenir un compte chez nous ;
- Planifier une visite ;
- Postuler pour un emploi ;
- Contactez-nous à l’aide de notre formulaire en ligne ;
- Envoyer des formulaires et d’autres informations via nos sites ;
- Saisissez des termes de recherche ou d’autres informations via nos sites ;
- Abonnez-vous pour recevoir nos notifications ;
- Échanger des communications avec nous par courrier, e-mail, téléphone, etc. ;
- Publier des commentaires sur nos communautés en ligne ;
- Obtenir des sites clients ou une assistance technique ;
- Publier des avis ou d’autres informations sur nos produits ou services ; et
- Rejoignez-nous via les réseaux sociaux.
Informations collectées automatiquement
Nous utilisons des cookies, des fichiers journaux, des balises Web, des pixels et d’autres technologies de suivi (collectivement, les « Cookies ») pour collecter et stocker des informations sur l’activité et l’utilisation du réseau électronique sur vous et vos interactions avec les Sites. Ces informations peuvent inclure l’adresse IP, l’ID de l’appareil ou d’autres identifiants uniques ; des détails sur votre utilisation des Sites (y compris l’URL de référence, les clics, le mouvement du curseur et l’activité de défilement) ; et des informations générales sur les données de trafic, les performances et les statistiques associées du site.
Nous pouvons combiner les informations collectées automatiquement avec d’autres informations personnelles que nous obtenons à votre sujet, qui peuvent inclure des données que nous obtenons de tiers. Les cookies peuvent être utilisés pour collecter des informations personnelles sur vos activités en ligne au fil du temps et sur différents services en ligne.
Informations que nous collectons auprès d’autres sources
Atria peut également obtenir des informations vous concernant auprès d’autres sources, y compris nos fournisseurs de services. Nous pouvons également obtenir vos informations personnelles auprès de nos sociétés affiliées. Dans certaines circonstances, nous obtenons des informations personnelles vous concernant auprès de tiers, notamment des partenaires commerciaux, des revendeurs et des courtiers en données, dont certains peuvent nous vendre ces informations. Pour comprendre vos droits et choix concernant les informations personnelles collectées par d’autres sociétés, veuillez consulter les politiques de confidentialité des entreprises avec lesquelles vous interagissez.
Comment nous utilisons les informations personnelles
Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons à votre sujet via les Sites à diverses fins, notamment pour :
- Personnaliser et améliorer votre expérience en ligne, par exemple en vous proposant du contenu susceptible de vous intéresser et en facilitant la navigation sur nos Sites ;
- Répondre à vos e-mails ou à d’autres demandes, demandes de renseignements, commentaires ou questions (pour répondre efficacement, nous pouvons partager des informations avec d’autres, par exemple, une communauté Atria spécifique ou un membre du personnel régional qui peut le mieux traiter votre demande) ;
- Surveiller et analyser les tendances, l’utilisation et les activités des visiteurs et des utilisateurs des Sites ;
- Vous envoyer des supports marketing et des publicités ;
- Améliorer les sites, notre marketing et les produits ou services que nous pouvons proposer ;
- Vous contacter concernant votre utilisation des Sites ;
- Vérifier et/ou authentifier votre identité ;
- Vous fournir des informations qui, selon nous, pourraient vous être utiles, telles que des informations sur les produits ou services proposés par nous ou par d’autres ;
- Prévenir la fraude ou toute autre utilisation abusive des Sites, y compris en protégeant nos droits et ceux des sociétés affiliées ou des tiers liés ;
- Tenir des enregistrements de nos transactions et communications ;
- Se conformer aux lois, réglementations ou procédures juridiques applicables, ainsi qu’aux normes du secteur et aux politiques de notre entreprise ;
- Prévenir, enquêter, identifier ou prendre toute autre mesure concernant toute activité frauduleuse ou illégale suspectée ou réelle ou toute activité qui enfreint nos politiques ; ou
- À toute autre fin, avec votre consentement.
Nous pouvons également utiliser les informations que nous obtenons sur vous d’autres manières pour lesquelles nous vous en informons au moment de la collecte.
De plus, comme décrit ci-dessus, nous utilisons des cookies à des fins telles que la reconnaissance de votre appareil lorsque vous visitez les Sites, la surveillance de votre activité lorsque vous naviguez sur les Sites ou l’analyse de votre utilisation des Sites. Ces informations peuvent être utilisées pour suivre votre activité au fil du temps sur divers sites Web et services, ainsi que sur différents appareils que vous pouvez utiliser pour accéder à Internet et à nos Sites. En général, nos sites utilisent des cookies et d’autres technologies de suivi comme suit :
- Lorsque cela est nécessaire pour gérer nos sites, par exemple en vous permettant de vous connecter ou de planifier une visite ;
- Pour optimiser les fonctionnalités de nos Sites, notamment en personnalisant le contenu pour vous, en vous saluant par votre nom et en mémorisant vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région) ;
- À des fins d’analyse, notamment pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé, à voir quels produits vous intéressent le plus et à déterminer la meilleure façon de commercialiser nos produits ;
- À des fins de ciblage publicitaire et de marketing, notamment pour collecter des informations sur votre comportement de navigation sur nos sites afin de vous montrer des publicités basées sur vos centres d’intérêt lorsque vous visitez d’autres sites Web ou utilisez les réseaux sociaux ;
- Pour déterminer si vous ouvrez ou réagissez à nos messages électroniques (des informations sur la désinscription de nos communications commerciales par courrier électronique sont fournies ci-dessous) ; et
- Pour obtenir des informations sur vos interactions avec nos publicités en ligne, par exemple si vous avez cliqué sur une annonce et le site Web sur lequel vous avez pu voir l’annonce.
Comment nous divulguons les informations personnelles
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus, à toutes fins non incompatibles avec la présente politique de confidentialité, nos déclarations écrites au moment de la collecte ou la loi applicable. En général, nous partageons les informations personnelles comme suit :
- Au sein de notre groupe de sociétés, y compris avec nos sociétés affiliées, filiales, sites et marques.
- Avec nos agents, fournisseurs, consultants et autres prestataires de services (collectivement, les “Prestataires de services“) afin qu’ils nous fournissent leurs services. Par exemple, nous pouvons partager vos informations personnelles pour fournir un service client, exploiter et améliorer notre entreprise et nos sites, améliorer nos produits et notre service client, aider à organiser nos promotions (y compris les coupons et les programmes de récompenses), traiter les paiements, effectuer des audits et des contrôles qualité. , communiquer avec vous et exploiter notre entreprise de toute autre manière.
- Avec des tiers à des fins de marketing, pour améliorer nos produits et nos sites, ou pour vous fournir d’autres produits et services susceptibles de vous intéresser.
- Avec nos partenaires publicitaires à des fins de ciblage publicitaire, de remarketing et de contenu publicitaire personnalisé.
- Si nécessaire, aux fins suivantes : (a) se conformer à toute procédure judiciaire ; (b) pour répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales ; (c) pour faire respecter nos termes et conditions ; (d) pour protéger nos opérations et protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou nos biens, et/ou ceux de vous ou d’autres personnes ; et (e) pour nous permettre d’exercer les recours disponibles ou de limiter les dommages que nous pourrions subir.
- Avec nos assureurs et conseillers professionnels dans le but de gérer les risques, d’exercer ou de se défendre contre des réclamations juridiques et d’obtenir des conseils professionnels.
- Avec des tiers dans le cadre ou pendant les négociations de toute réorganisation, acquisition, fusion, vente, coentreprise, cession, transfert ou autre disposition de tout ou partie de notre entreprise, de nos actifs ou de nos actions (y compris en relation avec toute faillite ou procédure similaire).
Fonctionnalités interactives sur nos sites
Nous pouvons engager des fournisseurs pour fournir certaines fonctionnalités interactives sur nos sites. Votre utilisation de ces fonctionnalités interactives est volontaire et nous pouvons conserver les informations que vous soumettez via ces fonctionnalités. Par exemple, nous pouvons proposer une fonctionnalité de chat interactif sur nos Sites pour répondre aux questions et à d’autres fins de service client. Lorsque vous participez au chat interactif, que ce soit avec un agent virtuel ou en direct, le contenu du chat peut être capturé et conservé sous forme de transcription. En utilisant ces fonctionnalités, vous comprenez que nos fournisseurs peuvent traiter les informations obtenues grâce à cette fonctionnalité pour fournir le service en notre nom.
Fonctionnalités sociales sur nos sites
Certaines fonctionnalités des Sites permettent les interactions que vous initiez entre les Sites et certains Sites tiers, tels que les réseaux sociaux (« Fonctionnalités sociales »). Des exemples de fonctionnalités sociales incluent : vous permettre d’envoyer du contenu tel que des contacts et des photos entre les sites et des sites tiers ; « aimer » ou « partager » le contenu d’Atria ; vous connecter aux Sites à l’aide de votre compte de Sites tiers ; et pour connecter les Sites à des Sites tiers (par exemple, pour extraire ou transmettre des informations vers ou depuis les Sites). Si vous utilisez les fonctionnalités sociales, les informations que vous publiez ou auxquelles vous donnez accès peuvent être affichées publiquement sur les sites ou par les sites tiers que vous utilisez. De même, si vous publiez sur des sites tiers des informations faisant référence aux sites (par exemple, en utilisant un hashtag associé à Atria ou à l’une de nos marques dans un tweet ou une mise à jour de statut), votre publication peut être utilisée sur ou en relation avec le Sites ou autrement par Atria et/ou nos sociétés affiliées. De plus, Atria et le tiers peuvent avoir accès à certaines informations sur vous et votre utilisation des Sites et de tout service tiers.
Analyses
Notre site Web utilise la technologie d’analyse fournie par nos fournisseurs de services pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site, améliorer notre expérience Web et mieux commercialiser nos produits. Les services d’analyse utilisés sur notre site Web incluent Google Analytics, Heap et Hotjar. Nous utilisons les informations de Google Analytics pour mettre en œuvre les fonctionnalités publicitaires de Google telles que la publicité basée sur les centres d’intérêt, le ciblage d’audience et la publicité display. Pour plus d’informations sur la manière dont Google Analytics utilise les données, visitez https://support.google.com/analytics/answer/6004245. Ces services d’analyse utilisent des cookies et d’autres technologies de suivi pour collecter des informations sur la façon dont vous utilisez les sites. Les informations personnelles collectées par ces services d’analyse (par exemple, votre adresse IP et d’autres informations sur l’activité et l’utilisation du réseau électronique) peuvent être transmises et stockées par ces fournisseurs de services sur des serveurs aux États-Unis (ou ailleurs). Voir ci-dessous pour plus d’informations sur vos choix concernant les services d’analyse.
Publicité et marketing
Nous utilisons des partenaires publicitaires tiers qui peuvent utiliser leurs propres cookies et nos données de cookies pour vous montrer des publicités personnalisées et mesurer l’efficacité de ces publicités. Nous pouvons fournir à ces annonceurs tiers des informations sur votre utilisation de nos Sites ainsi que des informations globales ou non personnelles sur les utilisateurs de nos Sites. Ils peuvent utiliser ces informations pour développer ou améliorer leur compréhension de vous et de vos intérêts afin de vous proposer des publicités plus pertinentes.
Vos choix concernant le suivi et les communications de notre part
Cookies et technologies de suivi
Nos Sites proposent un centre de préférence en matière de Cookies qui vous permet d’exercer vos choix. Veuillez cliquer sur le lien en bas du site que vous consultez pour mettre à jour vos préférences en matière de cookies. Les cookies peuvent également généralement être désactivés ou supprimés par les outils disponibles dans la plupart des navigateurs commerciaux, et dans certains cas bloqués à l’avenir en sélectionnant certains paramètres. Les navigateurs offrent différentes fonctionnalités et options, vous devrez donc peut-être les définir séparément. Si vous utilisez généralement plusieurs navigateurs, vous devrez désactiver ou supprimer les cookies séparément sur chaque navigateur que vous utilisez. Veuillez consulter le menu Aide de votre navigateur pour obtenir des instructions, ou visitez allaboutcookies.org pour plus d’informations. Veuillez noter que si vous désactivez tous les cookies, certaines fonctionnalités de nos sites peuvent ne pas fonctionner correctement et la désactivation des cookies peut invalider vos autres désinscriptions qui dépendent des cookies pour fonctionner. Veuillez noter que la désactivation des cookies ou la limitation des publicités ciblées ne vous empêchera pas de voir des publicités en ligne ou dans les applications. Les publicités que vous voyez peuvent toutefois être moins pertinentes pour vous.
Ne pas suivre les signaux
Les paramètres de votre navigateur peuvent vous permettre de transmettre automatiquement un signal « Do Not Track » aux services en ligne que vous visitez. Notez cependant qu’il n’y a pas de consensus parmi les acteurs de l’industrie sur ce que signifie « Do Not Track » dans ce contexte. Comme de nombreux services en ligne, nous ne modifions actuellement pas nos pratiques lorsque nous recevons un signal « Ne pas suivre » du navigateur d’un visiteur. Nous répondons cependant au signal Global Privacy Control (« GPC ») destiné aux résidents de Californie souhaitant se désinscrire de la « vente » ou du « partage » de leurs informations personnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité des consommateurs californiens.
Technologies d’analyse et de publicité
Nous pouvons utiliser certains services d’analyse Web tiers, notamment Hotjar et Meta, pour nous aider à comprendre et analyser la manière dont les visiteurs utilisent les Sites et pour diffuser des publicités en notre nom sur Internet. Certains de nos fournisseurs de services proposent des outils que vous pouvez utiliser pour limiter ou désactiver leurs cookies, notamment :
- Facebook : pour modifier vos paramètres de confidentialité et de publicité avec Facebook, connectez-vous à votre compte Facebook et accédez au Centre de confidentialité à l’adresse Centre de confidentialité de Meta ou consultez vos préférences publicitaires sur Page des préférences publicitaires de Facebook.
- Google Analytics et publicité : vous pouvez exercer vos choix concernant l’utilisation des cookies de Google Analytics en accédant à la cible page de désinscription de Google ou en téléchargeant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics. Pour plus d’informations sur la manière dont Google Analytics utilise les données collectées, consultez la page de confidentialité de Google une>. Nous pouvons également utiliser les services publicitaires fournis par Google Ad Services. Pour en savoir plus sur les données que Google collecte à des fins publicitaires et pour désactiver certains ciblage publicitaire par Google, veuillez visiter Page des paramètres des annonces de Google.
- Google reCAPTCHA : nous avons également mis en œuvre Google reCAPTCHA pour protéger nos sites contre la fraude et les abus. Votre utilisation de reCAPTCHA est soumise aux Règles de confidentialité de Google et aux Conditions d’utilisation.
- Microsoft : pour plus d’informations sur les pratiques de Microsoft en matière de données, y compris les cookies Clarity, Bing Adds et Xandr, visitez Page de confidentialité de Microsoft.
Vous pouvez choisir de ne pas recevoir certaines publicités ciblées par centres d’intérêt en soumettant des désinscriptions. Certains annonceurs et fournisseurs de services qui fournissent des services liés à la publicité pour nous peuvent participer au programme d’autoréglementation de la Digital Advertising Alliance (« DAA ») pour la publicité comportementale en ligne et/ou à la Network Advertising Initiative ( « NAI »). Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez exercer certains choix concernant la publicité basée sur les centres d’intérêt, y compris l’utilisation de données multi-appareils pour la diffusion d’annonces, visitez le Outil de choix du consommateur de la Digital Advertising Alliance. Pour en savoir plus sur le NAI et les options de désinscription pour ses membres, consultez networkadvertising.org/ choix ; pour en savoir plus sur la gestion des désinscriptions de votre navigateur, consultez les désinscriptions de la Network Advertising Initiative. page. Veuillez noter que la désinscription signifie uniquement que les membres sélectionnés ne doivent plus vous proposer certaines publicités basées sur vos centres d’intérêt, mais ne signifie pas que vous ne recevrez plus de contenu et/ou de publicités ciblés (par exemple, d’autres réseaux publicitaires).
En outre, nous pouvons diffuser des annonces sur d’autres services en ligne qui visent à toucher des utilisateurs de ces services qui sont également identifiés dans l’une ou plusieurs de nos bases de données (« Annonces de liste correspondante »). Cela se fait en utilisant des technologies de suivi ou en faisant correspondre des facteurs communs entre nos bases de données et les bases de données d’autres services en ligne tels que Facebook/Meta. Nous ne sommes pas responsables de ces services tiers, y compris, sans limitation, de la sécurité des données qu’ils détiennent à votre sujet. Si nous utilisons Facebook pour diffuser des publicités de liste correspondante sur les services Facebook, vous devriez pouvoir passer la souris sur la case dans le coin droit d’une telle publicité Facebook, ou accéder aux paramètres de votre compte, pour découvrir les options que Facebook vous propose pour contrôler ces publicités. les publicités.
Atria n’est pas responsable de l’efficacité des options de désinscription des tiers ou de l’exactitude de leurs déclarations concernant leurs programmes.
Liens vers des sites Web non-Atria
Ce site peut inclure des liens vers des sites Web non-Atria pour votre commodité et votre information. Ces sites Web tiers peuvent avoir leurs propres politiques ou avis de confidentialité, que nous vous encourageons à consulter. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées via les sites. Atria n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web liés que nous ne contrôlons pas.
Veuillez noter que si vous visitez notre Page Carrières, les informations que vous soumettez seront être traités par iCIMS, notre fournisseur de sites tiers. Vous pouvez en savoir plus sur la plateforme iCIMS sur cette page , ou consultez leur politique de confidentialité ici une>.
Applications mobiles
Vous pouvez arrêter toute collecte de données générées par l’utilisation de nos applications mobiles en les désinstallant. Pour désinstaller nos applications, veuillez suivre les instructions de votre système d’exploitation ou du fabricant de votre appareil. Vous pouvez également être en mesure d’exercer des choix de confidentialité spécifiques, tels que l’activation ou la désactivation de certaines fonctionnalités (par exemple, le suivi des applications et des sites Web appartenant à d’autres services en ligne, les services de localisation, les notifications push, l’accès aux calendriers/contacts/photos, etc.) en ajustant les autorisations sur votre appareil mobile et/ou les paramètres de l’application.
Communications par courrier électronique
Vous pouvez vous désinscrire de nos communications marketing par courrier électronique en cliquant sur le lien « désabonnement » présent dans chaque courrier électronique commercial que nous envoyons, ou en envoyant une demande de désabonnement à privacy@atriaseniorliving.com . Si vous vous désabonnez de nos communications marketing par e-mail, nous pouvons toujours vous envoyer des e-mails liés à votre compte. La désinscription de nos communications marketing n’affectera pas le niveau ou la qualité du service que nous vous fournissons.
Messages texte/SMS
Vous avez le choix d’accepter de recevoir des messages texte et des alertes sur le(s) numéro(s) de téléphone mobile que vous partagez avec nous. Une fois votre inscription effectuée, nous pouvons vous envoyer des messages texte (i) concernant votre compte ; (ii) sur nos produits et promotions (y compris les publicités, les ventes et les offres spéciales) ; (iii) pour enquêter ou prévenir une fraude ; et (iv) pour vous alerter en cas de problème avec l’un de vos achats. Vous n’êtes pas obligé d’accepter les messages texte et les alertes pour utiliser et profiter de nos sites, services ou produits. Si vous vous inscrivez, des frais standard de messagerie texte peuvent s’appliquer. Vous pouvez choisir de vous désinscrire de nos messages texte et alertes à tout moment. Pour vous désinscrire directement, suivez les instructions sur votre appareil et nous vous désabonnerons des communications textuelles. Si vous vous désabonnez, vous ne recevrez aucun message texte supplémentaire via votre téléphone mobile. Pour plus d’informations concernant nos messages texte et nos alertes, veuillez nous contacter à privacy@atriaseniorliving.com ou au 1 (502) 779-4700.
Sécurité
Nous prenons des mesures commercialement raisonnables pour protéger les informations personnelles contre la perte, le vol, l’utilisation abusive, ainsi que l’accès, la divulgation, l’altération et la destruction non autorisés. Néanmoins, la transmission via Internet et le stockage électronique ne sont pas entièrement sécurisés et Atria ne peut garantir la sécurité de vos informations personnelles. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de toutes les informations d’identification utilisées pour accéder à votre compte chez nous.
Restrictions d’âge
Les Sites ne sont pas destinés aux enfants de moins de dix-huit (18) ans et nous ne collectons pas sciemment d’informations personnelles auprès des enfants via les Sites.
Avis de confidentialité du Nevada
La loi du Nevada permet aux résidents de refuser la vente de certaines informations personnelles (« Informations couvertes »). Chez Atria, nous ne vendons pas d’informations couvertes et nous n’avons pas l’intention de modifier cette pratique. Si vous avez des questions sur nos pratiques liées aux informations couvertes, vous pouvez soumettre votre demande à privacy@atriaseniorliving.com.
Avis de confidentialité en Californie
Les résidents de Californie peuvent en savoir plus sur leurs droits en matière de confidentialité dans notre Avis de confidentialité des consommateurs californiens une>. Les candidats à un emploi peuvent trouver des informations supplémentaires dans notre Avis de confidentialité de California Careers. Si vous êtes un employé d’Atria, veuillez consulter notre Avis de confidentialité pour les employés de Californie pour des informations supplémentaires.
Avis de confidentialité du Texas
Cette section est fournie conformément à la loi du Texas sur la confidentialité et la sécurité des données (« TDPSA ») et s’applique aux informations personnelles que nous collectons auprès des consommateurs du Texas via les sites et dans d’autres contextes, y compris hors ligne.
Informations personnelles que nous collectons et divulguons
Nous pouvons collecter les informations personnelles décrites dans la section « Informations personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons » ci-dessus, à la fois en ligne et hors ligne. De plus, nous pouvons également collecter les informations personnelles suivantes hors ligne :
- Informations biométriques, y compris les mesures automatiques des caractéristiques biologiques utilisées pour établir l’identité, telles que les empreintes digitales, les empreintes faciales et les empreintes vocales
- Informations audio, électroniques, visuelles ou similaires, telles que des images de sécurité
Droits de confidentialité au Texas
Les consommateurs du Texas ont les droits suivants concernant leurs informations personnelles :
- Droit de confirmation. Vous avez le droit de confirmer si nous traitons vos informations personnelles et d’accéder à ces informations personnelles.
- Droit de suppression. Vous avez le droit de demander que nous supprimions les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous ou vous concernant, sous réserve de certaines exceptions.
- Droit de rectification. Vous avez le droit de demander que nous corrigions les informations personnelles que nous conservons à votre sujet et que vous jugez inexactes.
- Droit de refus des ventes, de la publicité ciblée et du profilage. Vous avez le droit de refuser la vente de vos informations personnelles, de demander que nous ne divulguions pas vos informations personnelles à des fins ciblées. la publicité et de vous désinscrire du profilage dans le cadre de décisions produisant des effets juridiques ou tout aussi importants vous concernant. Pour refuser la vente ou la divulgation de vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée via les cookies, veuillez cliquer sur le lien « Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles » dans le pied de page du site. Si vous choisissez d’utiliser le signal de navigateur Global Privacy Control (« GPC »), vous serez uniquement exclu des ventes en ligne ou du partage d’informations personnelles et devrez l’activer pour chaque navigateur. vous utilisez.
- Droit à la portabilité des données. Vous avez le droit de demander à recevoir les informations personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format portable.
- Droit de faire appel. Les consommateurs texans qui se sont vu refuser l’un des droits énumérés ci-dessus ont le droit de demander un appel.
Pour soumettre une demande relative à vos droits à la vie privée, y compris une demande d’appel, veuillez nous contacter à CAprivacyrequest@atriaseniorliving.com ou appeler le (800) 928-9145. et faites référence à « Demande de confidentialité du Texas ».
Veuillez noter que lorsque vous soumettez une demande, il peut vous être demandé de fournir des informations afin que nous puissions vérifier votre identité avant de prendre des mesures.
Visiteurs internationaux
Si vous accédez aux Sites depuis l’extérieur des États-Unis, sachez que les informations personnelles collectées via les Sites peuvent être transférées, traitées, stockées et utilisées aux États-Unis. Les lois sur la protection des données aux États-Unis peuvent être différentes de celles de votre pays de résidence. Votre utilisation des sites ou la fourniture de toute information personnelle constitue votre consentement au transfert vers et depuis, au traitement, à l’utilisation, au partage et au stockage de vos informations aux États-Unis, comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.
Modifications apportées à cette politique
En utilisant nos sites, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation. Nous pouvons modifier notre politique de confidentialité de temps à autre.
Comment nous contacter
Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou sur les pratiques d’Atria en matière d’information, vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@atriaseniorliving.com . Vous pouvez également nous contacter à :
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