(403) 374-0955

Communauté de vie indépendante pour personnes âgées située à Calgary, AB

Profitez d'un mode de vie indépendant et épanouissant pour les personnes âgées à Arbour Lake, à Calgary, en Alberta. Rencontrez de nouveaux amis, participez à des événements sociaux et prenez le temps de profiter de vos années de retraite pendant que nous nous occupons des détails de la vie quotidienne, y compris la cuisine et le nettoyage.

À partir de $2,879 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Des appartements spacieux pour personnes âgées aux terrains soigneusement entretenus, en passant par les espaces de rassemblement lumineux et aérés, Arbour Lake à Calgary, en Alberta, offre un environnement de vie indépendant accueillant. Vivez l'expérience de la communauté. Organisez votre visite privée dès aujourd'hui.

Regardez les photos de la communauté des aînés du lac Arbour.

À Arbour Lake, vous vous joindrez à une communauté accueillante qui se sent comme une famille. Passez du temps avec vos amis autour d'un repas préparé par un chef, rejoignez vos voisins pour une soirée de cartes dans la salle de jeu ou détendez-vous dans votre appartement privé. Imaginez-vous ici en regardant la galerie de photos. Organisez une visite privée dès aujourd'hui.

Un style de vie indépendant pour les personnes âgées que vous aimerez à Calgary, en Alberta.

La communauté de vie indépendante d'Arbour Lake à Calgary, en Alberta, offre un calendrier complet d'événements sociaux et des occasions d'établir des liens avec les voisins et d'explorer de nouveaux intérêts. Si vous avez besoin de soins personnels, vous pouvez toujours faire appel à un fournisseur de soins à domicile externe.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins

Des appartements spacieux pour personnes âgées aux terrains soigneusement entretenus, en passant par les espaces de rassemblement lumineux et aérés, Arbour Lake à Calgary, en Alberta, offre un environnement de vie indépendant accueillant. Vivez l'expérience de la communauté. Organisez votre visite privée dès aujourd'hui.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Qui sommes-nous

À la résidence pour personnes âgées d’Arbour Lake, à Calgary, en Alberta, vous serez entouré d’une campagne magnifique, à quelques minutes seulement des attractions locales. Allez voir une pièce de théâtre ou un concert symphonique à Arts Commons. Rejoignez vos amis pour découvrir les expositions historiques et contemporaines du Museum C, situé à proximité. Parcourez un sentier local pour admirer la faune et la beauté des Rocheuses.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

Suis nous sur Facebook

Independent senior living community located in Calgary, AB

Enjoy a fulfilling, independent senior lifestyle at Arbour Lake in Calgary, AB. Meet new friends, attend social events and take time to enjoy your retirement years while we handle life's daily details, including cooking and cleaning.

Starting at $3,095 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dinning table

Senior living amenities to enhance your retirement lifestyle.

From spacious senior apartments to carefully manicured grounds and bright, airy gathering spaces, Arbour Lake in Calgary, AB, offers a welcoming independent living environment. Experience the community firsthand. Schedule your private tour today.

View the senior living community photos of Arbour Lake.

At Arbour Lake, you'll join a welcoming community that feels like family. Spend time with friends over a chef-prepared meal, join neighbours for an evening of cards in the game room or relax in your private apartment. Picture yourself here as you view the photo gallery. Schedule a private tour today.

Senior man playing table tennis outside

An independent senior lifestyle you will love in Calgary, AB

Arbour Lake independent living community in Calgary, AB, offers a full calendar of social events and opportunities to connect with neighbours and explore new interests. Should the need for personal care arise, you're always welcome to hire an outside home care provider.

  • Community Amenities
  • Photo Gallery
  • Lifestyle & Care
Two senior women playing cards at the dinning table

Senior living amenities to enhance your retirement lifestyle.

From spacious senior apartments to carefully manicured grounds and bright, airy gathering spaces, Arbour Lake in Calgary, AB, offers a welcoming independent living environment. Experience the community firsthand. Schedule your private tour today.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Two senior woman exercising outside in sweats

Who We Are

At Arbour Lake senior living community in Calgary, AB, you’ll find yourself surrounded by the beautiful countryside – and just minutes away from local attractions. Enjoy a play or the symphony at Arts Commons. Join your friends to see the historic and contemporary exhibits at nearby Museum C. Hit a local trail to take in the wildlife and beauty of the Rocky Mountains.

To see our picturesque community in person, schedule your private tour today.

a group of woman in exercise gear laughing
Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Beef and veggie stir fry
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Saleswoman at the step of a seniors door
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

Follow us on Facebook