(780) 466-2961

Communauté de retraités actifs et style de vie à Edmonton, AB

Une vie de senior indépendante conçue pour vous

Le Manoir Churchill, situé à Edmonton, en Alberta, est une résidence pour personnes âgées conçue avec soin.

Profitez de la vie dans une communauté de vie indépendante sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend la vie spéciale dans la communauté de vie pour personnes âgées Churchill Manor – FR à Edmonton, AB ? Certains résidents aiment le style de vie détendu des seniors, avec repas et ménage léger. D’autres apprécient le sens de la communauté. D’autres encore apprécient la possibilité d’engager leur propre prestataire de soins personnels si nécessaire. Quelle que soit votre raison, vous trouverez un environnement chaleureux qui se consacre à votre bien-être.

Simplifiez-vous la vie dans une communauté de seniors accueillante.

Au Manoir Churchill à Edmonton, en Alberta, vous profiterez de services qui simplifient et améliorent votre vie, notamment trois repas préparés par un chef par jour, un service d’entretien ménager et des activités sociales programmées. Choisissez de vivre de façon indépendante, avec la possibilité d’engager un fournisseur de soins personnels. Organisez une visite privée dès aujourd’hui.

Vivez une vie épanouie au Manoir de Churchill

Churchill Manor est un endroit où vous pouvez continuer à vivre pleinement votre vie. Détendez-vous dans votre appartement spacieux tout en dégustant un repas fraîchement préparé par un chef local. Perdez-vous dans un bon livre en prenant une tasse de café sur votre patio privé. Profitez des transports en commun pour faire des courses, faire du shopping ou simplement profiter des restaurants et des événements locaux. Faites une visite virtuelle de votre future communauté, dès aujourd’hui !

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Appartements spacieux pour personnes âgées à louer.

Choisissez un studio, une chambre ou un appartement à deux chambres conçu pour votre confort.

Active retirement community and lifestyle in Edmonton, AB

Independent senior living designed for you

Thoughtfully designed senior living community at Churchill Manor in Edmonton, AB.

Enjoy life in a safe and secure independent living community

What makes life special at Churchill Manor senior living community in Edmonton, AB? Some residents love the relaxed senior lifestyle, with dining and light housekeeping. Others embrace the sense of community. Still others appreciate the option to hire their own personal care provider if needed. No matter your reason, you’ll find a warm environment committed to your well-being.

three senior women in sweats walking in the outdoors

Simplify your life in a welcoming senior living community

At Churchill Manor in Edmonton, AB, you’ll enjoy services that simplify and enhance your life including three chef-prepared meals a day, housekeeping service and scheduled social events. Choose to live an independent lifestyle, with the option to hire a personal care provider. Schedule a private tour today.

Two senior woman cutting a tomato and preparing for a meal

Live a fulfilling life at Churchill Manor

Churchill Manor is a place where you can continue to live your life to the fullest. Relax in your spacious apartment while enjoying a freshly prepared meal by a local chef. Get lost in a good book over a cup of coffee on your private patio. Take advantage of scheduled transportation to run errands, go shopping or just enjoy local restaurants and events. Take a virtual tour of your future community, today!

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Spacious senior living apartments for rent.

Choose a studio, one-bedroom, or two-bedroom apartment designed for your comfort.