(905) 655-7718

Mode de vie pour les personnes âgées dans une communauté attrayante à Brooklin, ON

Une vie de senior indépendante conçue pour vous

Communauté de vie pour personnes âgées à la retraite à The Court at Brooklin à Brooklin, ON.

Profitez de la vie dans une communauté de vie indépendante sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend la vie spéciale dans la communauté de vie pour personnes âgées The Court at Brooklin – FR à Brooklin, ON ? Certains résidents aiment le style de vie détendu des seniors, avec repas et ménage léger. D’autres apprécient le sens de la communauté. D’autres encore apprécient la possibilité d’engager leur propre prestataire de soins personnels si nécessaire. Quelle que soit votre raison, vous trouverez un environnement chaleureux qui se consacre à votre bien-être.

Vivez une vie engagée à The Court at Brooklin

Attendez-vous à vivre une retraite épanouie à The Court at Brooklin, à Brooklin, en Ontario. Rencontrez de nouveaux amis, consacrez du temps à vos passe-temps favoris, redécouvrez votre sens de l’amusement lors de nos événements sociaux – tout en ayant le sentiment de faire partie intégrante de cette communauté accueillante. Planifiez une visite personnelle dès aujourd’hui pour voir comment notre communauté peut réaliser votre vision de la retraite. Organisez une visite dès aujourd’hui pour découvrir ce que cette communauté peut vous offrir.

Vivez une vie engagée à The Court at Brooklin

The Court at Brooklin est l’endroit où vous vivrez pleinement votre vie. Détendez-vous dans votre appartement spacieux tout en dégustant un repas fraîchement préparé par notre chef local. Faites une promenade sur nos larges et magnifiques sentiers paysagers. Nous fournissons un service de transport régulier pour vous emmener où vous voulez si vous souhaitez explorer la région. Faites une visite virtuelle de votre future communauté, dès aujourd’hui !

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Appartements spacieux pour personnes âgées à louer.

Choisissez un studio, une chambre ou un appartement à deux chambres conçu pour votre confort.

Senior living lifestyle in an engaging community in Brooklin, ON

Independent senior living designed for you

Retirement senior living community at The Court at Brooklin in Brooklin, ON.

Enjoy life in a safe and secure independent living community

What makes life special at The Court at Brooklin senior living community in Brooklin, ON? Some residents love the relaxed senior lifestyle, with dining and light housekeeping. Others embrace the sense of community. Still others appreciate the option to hire their own personal care provider if needed. No matter your reason, you’ll find a warm environment committed to your well-being.

three senior women in sweats walking in the outdoors

Enjoy a simplified and socially connected life at The Court at Brooklin.

Look forward to fulfilling retirement living at The The Court at Brooklin in Brooklin, Ontario. Meet new friends, spend time on favorite hobbies, rediscover your sense of fun during our social events — all while feeling like a valued part of this welcoming community. Schedule a personal tour today to see how our community can fulfill your vision for retirement. Schedule a tour today to find out what this community provides.

Two senior woman cutting a tomato and preparing for a meal

Live life engaged at The Court at Brooklin

The Court at Brooklin is where you will live your life to the fullest. Relax in your spacious apartment while enjoying a freshly cooked meal prepared by our local chef. Go for a walk on our wide and beautifully landscaped trails. We provide scheduled transportation to take you were you want to go should you want to explore the local area. Take a virtual tour of your future community, today!

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Spacious senior living apartments for rent.

Choose a studio, one-bedroom, or two-bedroom apartment designed for your comfort.