(514) 337-0000

Une vie indépendante pour les personnes âgées conçue pour vous à Saint-Laurent, au Québec.

Dans l'arrondissement montréalais de Saint-Laurent, vous trouverez la sympathique communauté de vie pour personnes âgées de La Résidence Steger. Profitez d'un calendrier complet d'activités sociales, d'un personnel amical disponible 24 heures sur 24 et d'un cadre magnifique pour un style de vie de retraite épanouissant.

À partir de $3,295 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Logements indépendants pour personnes âgées à Montréal, QC

À La Résidence Steger à Montréal, QC, profitez de magnifiques espaces extérieurs et de sentiers pédestres, de salons intérieurs confortables, d'appartements spacieux pour personnes âgées et d'un service de transport gratuit vers les magasins, les restaurants et les soins de santé situés à proximité. Pour voir en personne les commodités de notre communauté de retraités, planifiez une visite personnelle dès aujourd'hui.

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Galerie de photos de la résidence pour personnes âgées La Residence Steger

Bienvenue à La Résidence Steger à Saint-Laurent, Montréal, QC, une communauté de vie pour personnes âgées qui encourage la socialisation, l'engagement et la connexion. Des espaces communs lumineux et des appartements spacieux pour personnes âgées améliorent votre style de vie. Pour avoir un aperçu de notre communauté, cliquez sur les photos de la vie autonome - puis planifiez votre visite.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Un mode de vie actif et indépendant pour les personnes âgées à Montréal, QC.

Avec trois repas préparés par un chef servis tous les jours et un entretien ménager léger fourni chaque semaine, vous avez plus de temps pour adopter un style de vie actif à La Résidence Steger à Montréal, QC. Si nécessaire, vous avez la possibilité d'engager votre propre fournisseur de soins personnels.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins
Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Logements indépendants pour personnes âgées à Montréal, QC

À La Résidence Steger à Montréal, QC, profitez de magnifiques espaces extérieurs et de sentiers pédestres, de salons intérieurs confortables, d'appartements spacieux pour personnes âgées et d'un service de transport gratuit vers les magasins, les restaurants et les soins de santé situés à proximité. Pour voir en personne les commodités de notre communauté de retraités, planifiez une visite personnelle dès aujourd'hui.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Dégustez du pop-corn et un film au Guzzo Cinemas. Rejoignez vos amis pour une virée shopping amusante à la Place Vertu. Faites une promenade pittoresque le long de l’eau dans le magnifique parc du Bois-Franc. Vous célébrez une occasion spéciale ? Dînez dans l’un des nombreux restaurants locaux, dont Firegrill Ville St-Laurent, Allo ! Mon Coco, ou La Slice. À proximité, vous pouvez également assister à un match de hockey à Raymond J. Bourque Arena, consultez des livres et assistez à des événements à la Bibliothèque du Boisé, et jouez au golf à l’intérieur à tout moment de l’année au Club de golf. Planifiez une visite d’Atria La Residence Steger pour voir tout ce qui vous est offert à l’intérieur et à l’extérieur de notre communauté de vie indépendante pour personnes âgées.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

J'adore cet endroit pour ma tante et ma mère. Le méga bingo du samedi est très amusant. Bingo régulier les autres jours également. La musique est un excellent exercice.

Sharan N, Membre de la famille

Les résidents semblent tous heureux. L'ambiance y est familiale.

Louis M, Ami

Le personnel est très gentil et patient. Tout le monde travaille dur pour impliquer les résidents et créer un environnement communautaire positif et sain.

Jo-Anne B, Ami

Distinctions

La Residence Steger est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

none
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Des conditions s’appliquent. Voir AtriaRetirement.ca/fr/Special-Offer pour plus de détails.

Suis nous sur Facebook

Independent senior living designed for you in Saint-Laurent, Quebec

In the Montreal borough of Saint-Laurent, you'll find the friendly senior living community of La Residence Steger. Enjoy a full calendar of social events, a friendly 24-hour staff and a beautiful setting for a fulfilling retirement lifestyle.

Starting at $3,295 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dining table

Independent senior living amenities in Montreal, QC

At La Residence Steger in Montreal, QC, enjoy beautiful outdoor spaces and walking paths, cozy indoor sitting areas, spacious senior apartments and complimentary scheduled transportation to nearby shopping, dining and healthcare. To see our retirement community amenities in person, schedule a personal tour today.

Older woman and man playing cards and smiling

La Residence Steger senior living community photo gallery

Welcome to La Residence Steger in Saint-Laurent, Montreal, QC, a senior living community that encourages socializing, engagement and connection. Light-filled shared spaces and spacious senior apartments enhance your lifestyle. To get a glimpse of our community, click through the independent living pictures – then schedule your visit.

Senior man playing table tennis outside

An active independent senior living lifestyle in Montreal, QC

With three chef-prepared meals served daily and light housekeeping provided weekly, you have more time to embrace an active senior lifestyle at La Residence Steger in Montreal, QC. If needed, you have the option to hire your own personal care provider.

  • Community Amenities
  • Photo Gallery
  • Lifestyle & Care
Two senior women playing cards at the dining table

Independent senior living amenities in Montreal, QC

At La Residence Steger in Montreal, QC, enjoy beautiful outdoor spaces and walking paths, cozy indoor sitting areas, spacious senior apartments and complimentary scheduled transportation to nearby shopping, dining and healthcare. To see our retirement community amenities in person, schedule a personal tour today.

Three seniors enjoying each other's company

Explore the neighborhood

Enjoy popcorn and a movie at Guzzo Cinemas. Join friends for a fun-filled shopping trip to Place Vertu. Take a scenic walk along the water at beautiful Parc du Bois-Franc. Celebrating a special occasion? Dine out at any number of local restaurants, including Firegrill Ville St-Laurent, Allo! Mon Coco, or La Slice. Nearby, you can also catch a hockey game at Raymond J. Bourque Arena, check out books and attend events at Bibliothèque du Boisé, and play golf anytime of the year indoors at Le Golf Club. Schedule a tour of Atria La Residence Steger to see everything available to you both within and surrounding our independent senior living community.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more

Love this place for my Aunt and my Mom. Mega bingo on Saturdays is so much fun. Regular bingo on other days as well. Music here is great exercise.

Sharan N, Family member

The residents all seem happy. It has a family atmosphere.

Louis M, Friend

The staff is so very kind and patient. Everyone works hard to engage the residents and create a positive and healthy community environment.

Jo-Anne B, Friend

Awards

La Residence Steger is a great place to live and work, but don’t take our word for it—here are just a few of the ways residents and industry leaders have recognized our commitment to excellence.

none
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

*Terms and conditions apply. See AtriaRetirement.ca/Special-Offer for details.

Follow us on Facebook