(905) 521-0888

Belle communauté de vie indépendante pour personnes âgées située à Burlington, en Ontario.

Partagez un style de vie épanouissant à Burlington Gardens. Notre charmante communauté de vie indépendante pour personnes âgées vous donnera le temps de vous adonner à vos passe-temps et de passer du temps avec vos amis.

À partir de $4,295 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Deux femmes âgées jouant aux cartes à la table à manger

Une communauté de vie indépendante pour les personnes âgées, conçue pour votre style de vie.

À la maison de retraite Burlington Gardens, rejoignez vos voisins pour une tasse de café matinale dans notre café ou prenez le temps de profiter de notre salle de billard. Grâce à des services conçus pour vous simplifier la vie, vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur ce qui compte.

Série d’événements Votre Prochain Chapitre

Peindre avec des amis

Jeudi 8 août à 15 h

 

Rejoignez-nous pour un atelier pratique où nous peindrons des couvertures pour les histoires que nous avons écrites lors de notre événement “Écriture d’histoires pour enfants” en juillet. Même si vous avez manqué l’événement du mois dernier, nous serions ravis que vous veniez peindre avec nous. Ne manquez pas cet événement spécial inspiré par les conversations de The Next Chapter entre les résidents et la coach de bien-être d’Atria, Billie Jean King.

 


Appel (905) 521-0888 à RSVP

Femme plus âgée et homme jouant aux cartes et souriant

Consultez la galerie de photos de Burlington Gardens pour faire une visite virtuelle de nos appartements.

Entrez en contact avec une communauté accueillante à la résidence indépendante Burlington Gardens. Qu’il s’agisse d’une conversation animée avec vos voisins dans le salon ou d’une promenade après le dîner dans le magnifique parc, il y a toujours quelque chose à faire à Burlington Gardens. Consultez notre galerie de photos pour voir ce que notre communauté peut vous offrir.

Homme senior jouant au tennis de table à l'extérieur

Une communauté de vie indépendante pour personnes âgées significative et engageante à Burlington, ON.

Vivez pleinement votre vie à la communauté de retraités Burlington Gardens. Détendez-vous dans votre appartement spacieux tout en dégustant un repas fraîchement préparé par notre chef local. Perdez-vous dans un bon livre en prenant une tasse de café au café. Profitez des transports en commun pour faire des courses, faire du shopping ou simplement profiter des restaurants et des événements locaux. Faites une visite virtuelle de votre future communauté, dès aujourd’hui!

Trois personnes âgées appréciant la compagnie de chacun

Explorez le quartier

Faites une promenade pittoresque dans les magnifiques jardins botaniques royaux. Passez un après-midi à admirer les fascinantes expositions de la Art Gallery of Burlington. Découvrez l’histoire locale en visitant le site historique national du NCSM Haida, le château de Dundurn et la maison et le jardin historiques de Whitehern. Envie de dîner au restaurant ? Rejoignez vos amis au Greenhouse Café, au Rose Garden Restaurant et au Ye Olde Squire. Dans les environs, vous pouvez également rejoindre un groupe pour faire du shopping au Mapleview Shopping Center et assister à un spectacle au Elaine Mae Theatre. Découvrez un mode de vie pratique et convivial dans l’accueillante communauté de vie indépendante pour personnes âgées de Burlington Gardens.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe de restauration professionnelle d'Atria Retirement Canada crée trois délicieux repas maison fraîchement préparés chaque jour de la semaine. Chaque plat est apporté à votre table par un serveur amical qui connaît votre nom, vos plats préférés et même comment vous prenez votre café.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Un endroit merveilleux. Ils ont donné à ma mère une toute nouvelle vie dont elle profite au-delà de ses rêves les plus fous - et les nôtres aussi !

Lorraine K, Membre de la famille

Tout le personnel a été aimable et serviable. La transition de notre grand-mère s'est faite en douceur et dans la joie.

Heather D, Membre de la famille

Merveilleuse communauté de retraités. Je la recommanderais à tout le monde. Les activités que mon père appréciait le plus étaient le club des hommes, les services religieux et la musique. Nous vous remercions.

Brian S, Membre de la famille

Distinctions

Burlington Gardens est un endroit où il fait bon vivre et travailler, mais ne vous contentez pas de nous croire: voici quelques-unes des façons dont les résidents et les experts de l'industrie ont reconnu notre engagement envers l'excellence.

none
Femme âgée regardant par la porte

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*Offre valable uniquement pour les nouveaux résidents pour la première fois. Un contrat de résidence et des conditions s’appliquent. Non valable avec d’autres offres. L’offre expire le 31 juillet 2024.*L’offre peut varier selon l’emplacement.*L’offre d’un mois gratuit peut être appliquée : (a) au 1er, 3ème ou 6ème mois ; (b) à tout frais initial payé au début du séjour du résident ; ou (c) en répartissant le crédit sur les 12 premiers mois du séjour du résident.

Suis nous sur Facebook

Beautiful independent senior living community located in Burlington, ON

Share in a fulfilling lifestyle at Burlington Gardens. Our lovely independent senior living community will provide you with the time to pursue your hobbies and spend time with your friends.

Starting at $4,295 / month

See Pricing & Floor Plans
Two senior women playing cards at the dining table

An independent senior living community designed for your lifestyle

At Burlington Gardens retirement community, join your neighbours for an early morning cup of coffee in our café or take time to enjoy our billiards lounge. With services designed to simplify your life, you’ll have more time to focus on what matters.

Your Next Chapter Event Series

Painting with Friends

Thursday, August 8 at 3 pm

 

Join us for a hands-on workshop where we’ll paint covers for the stories we wrote at our “Children’s Story Writing” event in July. Even if you missed last month’s event, we’d love for you to come paint with us. Don’t miss this special event inspired by The Next Chapter conversations between residents and Atria’s Well-Being Coach, Billie Jean King.

 

Call (905) 521-0888 to RSVP

Older woman and man playing cards and smiling

View senior living community photos at Burlington Gardens

Connect with a welcoming community at Burlington Gardens independent living. From lively conversation with your neighbours in the lounge to an after-dinner walk around the beautiful grounds, there’s always something to do at Burlington Gardens. View our photo gallery to see what our community can offer you.

Senior man playing table tennis outside

An active independent senior living lifestyle in Burlington, ON

Live your life to the fullest at Burlington Gardens retirement community. Relax in your spacious apartment while enjoying a freshly prepared meal by our local chef. Get lost in a good book over a cup of coffee in the cafe. Take advantage of scheduled transportation to run errands, go shopping or just enjoy local restaurants and events. Take a virtual tour of your future community, today!

Three seniors enjoying each other's company

Explore the neighborhood

Take a scenic stroll through the lovely Royal Botanical Gardens. Spend an afternoon enjoying the fascinating exhibits at the Art Gallery of Burlington. Explore local history at HMCS Haida National Historic Site, Dundurn Castle, and Whitehern Historic House & Garden. In the mood to dine out? Join friends at The Greenhouse Café, Rose Garden Restaurant, and Ye Olde Squire. Nearby you can also join a group for shopping at Mapleview Shopping Center and attend a live performance at Elaine Mae Theatre. Discover a lifestyle of convenience and connection at the welcoming Burlington Gardens independent senior living community.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team creates three delicious, freshly prepared homestyle meals every day of the week. Each selection is brought to your table by a friendly server who knows your name, your favorite dishes and even how you take your coffee.

Learn more
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more

Wonderful place. They've given my mother a whole new life that she's enjoying beyond her wildest dreams – and ours too!

Lorraine K, Family member

All the staff have been friendly and helpful. Made Grandma's transition smooth and happy.

Heather D, Family member

Wonderful retirement community. Would recommend this to anyone. The events my father enjoyed the most were the men’s club, church services, and music. Thank you.

Brian S, Family member

Awards

Burlington Gardens is a great place to live and work, but don’t take our word for it—here are just a few of the ways residents and industry leaders have recognized our commitment to excellence.

none
Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

*Offer valid for new, first-time residents only. Residency agreement and terms apply. Not valid with any other offers. Offer expires July 31, 2024.*Offer may vary by location.*Offer of one month free can be applied: (a) to the 1st, 3rd or 6th month; (b) to any initial fee paid at the commencement of the resident’s stay; or (c) by spreading the credit across the first 12 months of the resident’s stay

Follow us on Facebook