(905) 521-0888

Communauté de vie indépendante pour personnes âgées à Burlington, ON

Un style de vie senior conçu pour répondre à vos besoins

Vieillissement indépendant dans le magnifique Burlington Gardens à Burlington, ON.

Profitez de la vie dans une communauté de vie indépendante sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend la vie spéciale dans la communauté de vie pour personnes âgées Burlington Gardens – FR à Burlington, ON ? Certains résidents aiment le style de vie détendu des seniors, avec repas et ménage léger. D’autres apprécient le sens de la communauté. D’autres encore apprécient la possibilité d’engager leur propre prestataire de soins personnels si nécessaire. Quelle que soit votre raison, vous trouverez un environnement chaleureux qui se consacre à votre bien-être.

Vieillissement indépendant avec un menu complet de services

À Burlington Gardens, à Burlington, en Ontario, vous bénéficierez de services qui simplifient et améliorent votre vie, notamment trois repas préparés par un chef par jour, l’entretien ménager et un calendrier d’activités. Choisissez de vivre de façon indépendante, avec la possibilité d’engager un fournisseur de soins personnels.

Une vie de senior engagée vous attend à Burlington Gardens.

Vivre à Burlington Gardens vous donne l’occasion de vivre pleinement votre vie. Profitez du soleil sur votre patio privé et rejoignez vos voisins dans la salle de jeu pour une soirée de plaisir et de rires. Lorsque vous décidez d’explorer les attractions voisines, soyez assuré que nous avons un service de transport prêt à vous emmener là où vous voulez aller.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Appartements spacieux pour personnes âgées à louer.

Choisissez un studio, une chambre ou un appartement à deux chambres conçu pour votre confort.

Independent senior living community in Burlington, ON

Senior lifestyle designed to fit your needs

Independent senior living in beautiful Burlington Gardens in Burlington, ON.

Enjoy life in a safe and secure independent living community

What makes life special at Burlington Gardens senior living community in Burlington, ON? Some residents love the relaxed senior lifestyle, with dining and light housekeeping. Others embrace the sense of community. Still others appreciate the option to hire their own personal care provider if needed. No matter your reason, you’ll find a warm environment committed to your well-being.

three senior women in sweats walking in the outdoors

Independent senior living with a full menu of services

At Burlington Gardens in Burlington, Ontario, you’ll enjoy services that simplify and enhance your life, including three chef-prepared meals a day, housekeeping and a calendar of events. Choose to live an independent lifestyle, with the option to hire a personal care provider.

Take a virtual tour of our apartment selections today.

Two senior woman cutting a tomato and preparing for a meal

Engaged senior living awaits at Burlington Gardens

Living at Burlington Gardens helps you the opportunity to live your life to its fullest. Enjoy the sunshine on your private patio and join your neighbours in the game room for a night of fun and laughter. When you decide to explore nearby attractions, rest assured that we have transportation ready to take you where you want to go.

Take a virtual tour today to see what your future community offers you.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Spacious senior living apartments for rent.

Choose a studio, one-bedroom, or two-bedroom apartment designed for your comfort.