(250) 564-0202

 

Communauté pittoresque de vie indépendante pour personnes âgées à Prince George, en Colombie-Britannique.

Choisissez de mener un style de vie significatif à Prince George Chateau. Cette communauté de vie pour personnes âgées offre des commodités et des services conçus pour améliorer votre vie. Retrouvez vos voisins, explorez les environs ou pratiquez votre passe-temps favori pendant que nous nous occupons du reste. Organisez une visite dès aujourd'hui.

À partir de $2,595 / mois

Voir les prix et les plans d'étage

Au Prince George Chateau, vous profiterez des commodités d'une communauté de retraités adaptée à votre style de vie. Passez au salon ou chez le coiffeur pour un look qui vous ressemble. Visitez la bibliothèque avec votre club de lecture ou pour lire votre roman préféré. Passez du temps avec vos amis dans la salle de jeux. Avec tous ces équipements réunis en un seul lieu, vous aurez le temps de vous concentrer sur ce qui compte pour vous.

Au Prince George Chateau, profitez d'une communauté de vie indépendante et accueillante pour les personnes âgées. Passez du temps dans les beaux espaces communs avec vos amis ou admirez le beau terrain. Jetez un coup d'œil à la galerie de photos pour voir plus de ce que Prince George Chateau offre.

Communauté de vie indépendante et conviviale pour les personnes âgées à Prince George, en Colombie-Britannique.

Au Primrose Chateau à Saskatoon, SK, vous profitez des possibilités de chaque jour. Notre personnel prépare vos repas et s'occupe du nettoyage, pendant que vous profitez de ce qui vous rend heureux. Découvrez la région de Prince George et créez des liens significatifs.

  • Installations communautaires
  • Galerie de photos
  • Mode de vie et soins

Au Prince George Chateau, vous profiterez des commodités d'une communauté de retraités adaptée à votre style de vie. Passez au salon ou chez le coiffeur pour un look qui vous ressemble. Visitez la bibliothèque avec votre club de lecture ou pour lire votre roman préféré. Passez du temps avec vos amis dans la salle de jeux. Avec tous ces équipements réunis en un seul lieu, vous aurez le temps de vous concentrer sur ce qui compte pour vous.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Qui sommes-nous

Le Prince George Chateau est situé sur de magnifiques terrains paysagers dans un cadre résidentiel à Prince George, en Colombie-Britannique. Cette communauté de vie indépendante pour personnes âgées offre des possibilités quotidiennes de rester actif, d’établir des liens avec d’autres personnes et d’explorer de nouveaux intérêts. Profitez de plus de temps libre pour faire ce que vous aimez pendant que nous nous occupons de la cuisine, du nettoyage et du transport. Avec un calendrier complet d’activités sociales et des voisins amicaux à chaque coin de rue, il y a toujours quelque chose d’amusant à faire et un visage souriant à proximité.

Engager la vie

Quels que soient vos intérêts et votre personnalité, vous trouverez des occasions exceptionnelles d'acquérir de nouvelles compétences, de socialiser, de rester en forme et d'atteindre vos objectifs grâce au programme Engage Life® d'Atria Retirement Canada. Grâce à six dimensions d'engagement, vous découvrirez un nouveau niveau de vie pour les personnes âgées.

En savoir plus
Mangez bien. Vivez bien.

Le bien-être commence par la nutrition. C'est pourquoi l'équipe professionnelle de restauration d'Atria Retirement Canada conçoit ses repas en fonction de vos besoins diététiques et nutritionnels. Nous travaillons avec vous pour optimiser votre santé avec trois délicieux repas préparés par un chef chaque jour de la semaine.

En savoir plus
La qualité avant tout

Vous serez rassuré de savoir que les communautés d'Atria Retirement Canada maintiennent le plus haut niveau de qualité. Outre les examens annuels inopinés d'amélioration de la qualité, nous faisons également l'objet d'une surveillance et d'une réglementation de l'État afin de garantir que nous continuons à fournir un service exceptionnel à nos résidents.

En savoir plus

Votre sécurité

Pour assurer la sécurité de tous nos résidents, d’Atria Retirement Canada a établi des plans de réponse d’urgence complets. Que la menace vienne d’un temps violent ou d’une maladie, nous sommes prêts à vous protéger rapidement et efficacement.

*OFFRE À DURÉE LIMITÉE. Le contrat de résidence doit être signé et accepté avant le 31 janvier 2023. L’offre est sujette à la disponibilité dans les établissements participants. Offre de réduction de 500 $ sur le tarif de location mensuel pour 1 à 3 mois, la durée de la réduction mensuelle dépendant de l’emplacement. L’offre est valable pour les nouveaux résidents uniquement ; les invités à court terme et les transferts au sein d’une communauté Holiday existante et d’autres communautés Atria et Holiday ne sont pas éligibles. La réduction s’applique au tarif de location mensuel, qui est sujet à des augmentations de taux futures conformément au contrat de résidence. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres, remises ou promotions, à l’exception de ce qui peut être spécifiquement autorisé par un établissement participant. Consultez le directeur des ventes de la communauté pour connaître tous les détails de la résidence. L’offre expire le 31 janvier 2023.

Suis nous sur Facebook

Picturesque independent senior Living Community in Prince George, BC

Choose to lead a meaningful lifestyle at Prince George Chateau. This senior living community offers amenities and services designed to enhance your life. Gather with neighbors, explore the surrounding area or pursue your favorite hobby while we take care of the rest. Schedule a tour today.

Starting at $2,595 / month

See Pricing & Floor Plans

Two senior women playing cards at the dinning table

A senior living community with aminities to fit your needs

At Prince George Chateau, you'll enjoy retirement community amenities for your lifestyle. Stop by the salon or barbershop for a look that's just for you. Visit the library with your book club or to read your favorite novel. Spend time with friends in the game room. With amenities all in one place, you'll have time to focus on what matters to you.

View the spacious senior apartments at Prince George Chateau

At Prince George Chateau, enjoy a welcoming independent senior living community. Spend time in beautiful common spaces with friends or admire the lovely grounds. Take a look at the photo gallery to see more of what Prince George Chateau offers.

Senior man playing table tennis outside

Friendly independent senior living community in Prince George, BC

At Primrose Chateau in Saskatoon, SK, you enjoy the possibilities of each day. Our staff prepares your meals and handles the cleaning, while you enjoy what makes you happy. Explore the Prince George area and make meaningful connections.

  • Community Amenities
  • Photo Gallery
  • Lifestyle & Care
Two senior women playing cards at the dinning table

A senior living community with aminities to fit your needs

At Prince George Chateau, you'll enjoy retirement community amenities for your lifestyle. Stop by the salon or barbershop for a look that's just for you. Visit the library with your book club or to read your favorite novel. Spend time with friends in the game room. With amenities all in one place, you'll have time to focus on what matters to you.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Two senior woman exercising outside in sweats

Who We Are

Prince George Chateau is situated on beautiful landscaped grounds in a residential setting in Prince George, British Columbia. This independent senior living community offers daily opportunities to stay active, connect with others and explore new interests. Enjoy more free time to do what you love while we take care of the cooking, cleaning and transportation. With a full calendar of social events and friendly neighbours around every corner, there’s always something fun to do and a smiling face nearby.

Engage Life

No matter your interests, no matter your personality, you'll find exceptional opportunities to learn new skills, socialize, stay fit and achieve goals with Atria Retirement Canada's signature Engage Life® program. Through six dimensions of engagement, you'll discover a new level of senior living.

Learn more
Eat Well. Live Well.

Wellness starts with nutrition. That's why Atria Retirement Canada's professional dining team designs their meals around your dietary and nutritional needs. We work with you to optimize your health with three delicious chef-prepared meals every day of the week.

Learn more
Quality First

You can rest assured knowing that Atria Retirement Canada communities maintain the highest standard of quality. In addition to yearly, unannounced quality enhancement reviews, we also receive state oversight and regulation to ensure we continue to provide exceptional service to our residents.

Learn more
three seniors enjoying each others company

Explore the neighborhood

Step outside your front door and take advantage of everything that Prince George has to offer. Love the outdoors? Great West Life Mobility Nature Trail offers accessible, wheelchair-friendly pathways or if you’re more adventurous, explore Cottonwood Island Nature Park or Moore’s Meadow Nature pare. If indoor learning is more your speed, visit the Central BC Railway and Forestry Museum, the Exploration Place, or Two Rivers Gallery. Delicious dining is only a short drive away and some of the local favorites include Brizola Grill Restaurant, Grama’s Kitchen, the Oakroom Grill, and Boston Pizza.

Senior woman looking outside her balcony

Your Safety

To ensure the safety of all of our residents, Atria Retirement Canada has established comprehensive emergency response plans. Whether the threat comes from severe weather or an illness, we stand ready to protect you quickly and effectively.

 

*LIMITED TIME OFFER. Executed and accepted residency agreement required by January 31, 2023. Offer subject to availability at participating locations. Offer for $500 discount to monthly rental rate for 1-3 months, with the length of the monthly discount subject to location. Offer valid for new residents only; short-term guests and transfers within an existing Holiday community and from other Atria and Holiday communities are not eligible. Discount applies to monthly rental rate, which is subject to future rate increases pursuant to the residency agreement. Not valid with any other offers, discounts or promotions, except as may be specifically permitted by a participating location. See Community Sales Manager for complete residency details. Offer expires January 31, 2023.

Follow us on Facebook