(250) 564-0202

Mode de vie indépendant pour les personnes âgées à Prince George, BC

Communauté de vie active et indépendante pour personnes âgées dans la charmante ville de Prince George, en Colombie-Britannique.

Profitez de la vie dans une communauté de vie indépendante sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend la vie spéciale dans la communauté de vie pour personnes âgées Prince George Chateau à Prince George, BC ? Certains résidents aiment le style de vie détendu des seniors, avec repas et ménage léger. D’autres apprécient le sens de la communauté. D’autres encore apprécient la possibilité d’engager leur propre prestataire de soins personnels si nécessaire. Quelle que soit votre raison, vous trouverez un environnement chaleureux qui se consacre à votre bien-être.

Prince George Chateau offre aux personnes âgées actives un style de vie indépendant. Notre communauté de retraités offre des commodités et des services de qualité conçus pour améliorer et simplifier votre vie. Retrouvez vos amis, découvrez les environs de Prince George et profitez d’un calendrier complet d’événements sociaux à Prince George Chateau.

Le Prince George Chateau offre un calendrier social complet d’événements quotidiens, faisant de chaque jour une occasion d’apprendre, de faire et d’essayer de nouvelles choses en compagnie de voisins sympathiques. Que vous vous joigniez au club de lecture ou que vous suiviez un cours d’aquarelle, vous êtes invité à passer votre temps à votre façon pendant que nous nous occupons des détails de la vie quotidienne. Apprenez-en davantage sur la vie indépendante en programmant une visite privée dès aujourd’hui.

Voulez-vous en savoir plus ? Laissez-nous vous aider.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous préférez le voir en personne ? Choisissez une date et une heure

Appartements spacieux pour personnes âgées à louer.

Choisissez un studio, une chambre ou un appartement à deux chambres conçu pour votre confort.

Independent senior living lifestyle in Prince George, BC

Senior lifestyle designed for you at Prince George Chateau

Active and independent senior living community in lovely Prince George, BC.

Enjoy life in a safe and secure independent living community

What makes life special at Prince George Chateau senior living community in Prince George, BC? Some residents love the relaxed senior lifestyle, with dining and light housekeeping. Others embrace the sense of community. Still others appreciate the option to hire their own personal care provider if needed. No matter your reason, you’ll find a warm environment committed to your well-being.

three senior women in sweats walking in the outdoors

Simplify your life in a warm senior living community

Prince George Chateau offers active seniors an independent lifestyle. Our retirement community provides quality amenities and services designed to enhance and simplify your life. Connect with friends, discover the surrounding area of Prince George and enjoy a full calendar of social events at Prince George Chateau.

Two senior woman cutting a tomato and preparing for a meal

Live an engaged life at Prince George Chateau

Prince George Chateau offers a full social calendar of daily events, making each day an opportunity to learn, do and try new things alongside friendly neighbours. Whether you join the book club or take a watercolor class, you’re invited to spend your time your way while we handle life’s daily details. Learn more about independent living by scheduling a private tour today.

Want to know more? Let us help.

All fields marked with * are required

Prefer to see it in person? Pick a date and time

Your information is safe with us. For details, please see our privacy policy. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Spacious senior living apartments for rent.

Choose a studio, one-bedroom, or two-bedroom apartment designed for your comfort.